"Bad Toys II" le gamin en nous

Vous seriez pas des pro en doublage des fois? Parce qu'à certains moments c'est troublant.

Mais n'importe quoi!! Des doubleurs!! Tsssss! :rolleyes:

Y'a aucun doute!!! Ça ne peut être que « Buzz l'Éclair » en personne! :love: :love: Le vrai! Le seul! L'inimitable!! Aucun doubleur ne pourra jamais imiter ce style et cette voix unique! :style: :love:



(nan sans dec'... j'suis d'ac'! :D )
 
J'aime beaucoup aussi, et les mains ne me dérangent pas du tout contrairement à cet emmerdeur de Gugu. :D

Mais je me tue à vous dire que c'est pas les mains, c'est le fait qu'elles ne soient pas toujours là !!!
Personne ne me lit donc, sur ce forum ?
On cherche à brider ma liberté d'expression ?

Le concept est pourtant clair : c'est soit tout le temps des mains, soit jamais, hors ça, point de salut !!!

Je vous préviens, si vous m'emmerdez, je vous parle de la licence globale et du référendum permanent !!!!

Hé, hé, hé.
 
Le concept est pourtant clair : c'est soit tout le temps des mains, soit jamais, hors ça, point de salut !!!

Bah non mon brave… :p
Quand tu vois les mains c'est comme si tu regardais la scène depuis le regard ahuri des enfants qui jouent à la console. Et quand tu ne les vois pas (les mains pas les gosses) c'est depuis l'imaginaire du père que tu vois la scène. Cette alternance est indispensable à la narration. ;)

Très belle réalisation en tout cas. :up:
 
Bah non mon brave… :p
Quand tu vois les mains c'est comme si tu regardais la scène depuis le regard ahuri des enfants qui jouent à la console. Et quand tu ne les vois pas (les mains pas les gosses) c'est depuis l'imaginaire du père que tu vois la scène. Cette alternance est indispensable à la narration. ;)

Très belle réalisation en tout cas. :up:

Oui, maisde toute évidence, c'est l'imaginaire du père qui filme, pas celui des gosses - ou alors, il aurait fallu introduire le regard des gosses au début et non à la fin - sinon, on peut aussi, à postériori invoquer le ragard de l'oncle, du facteur, du voisin ou d'un martien de passage.
 
Un ami me l'a montré il y a 2 semaines, et j'ai beaucoup aimé aussi, les clins d'œil cinématographiques, toussa (C'est bien le cri Wilhelm à 2:16 ? :rateau:)

Je suis donc d'autant plus content de vous voir débarquer ici pour présenter votre travail, chapeau bas.
 
Très bien fait et bonne idée ;)
Je verrais bien un version moyen-âgeuse avec des lego ou des playmobils chevaliers ... Avec un montage à la Ridley Scott ?
 
Salut à tous,

Merci à tous ceux qui ont aimé le film et qui l'ont relayé.
Aujourd'hui malheureusement nous devons retirer le film du net pour quelques semaines, rien de grave, nous vous tiendrons informé de la suite des évènements ;)

Au cas où, le film reste visible via mot de passe.

A+ et merci encore ;)