Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sùr c'est une blague. Je suis comme vous je ne l'ai pas encore reçu. Mais faut pas stresser comme çà. Apple les a toujours envoyé à temps. Encore désolé, pour cette blague au pays des stressés. Sans rancune , hein ?
A ce propos, je suis nouveau dans ce monde et en plus, pas parisien. Comment ça se passe la keynote : y a vraiment 20000 personnes qui veulent entrer et seuls arrivés la veille à 22h30 assistent au spectacle ?
Ben moi non plu j'ai pas recu mon badge !!!
Je suis a Orleans et un copain qui habite dans une plus petite ville a 20km l'a recu samedi dernier
C bizarre tt de meme. Surtout que les inscriptions finissent Samedi 15. Y devrait y avoir une liste pr savoir si l'on est bien inscrit ou pas. Y pourrait au moins envoyer des mails a ceux qui ont demande un badge pr informer de ce qui se passe.
Mais peut etre que nous nous inquietons pr rien et que nous allons bientot recevoir nos badges.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeclic: Je suis a Orleans et un copain qui habite dans une plus petite ville a 20km l'a recu samedi dernier <HR></BLOCKQUOTE>
Franchement, je ne vois pas ce que la taille de la ville vient faire la dedans.....
J'habite à Paris, et j'ai recu mon badge aujourd'hui.
Moi j'ai pas encore reçu mon badge cette année, pas plus que l'année dernière. J'ai pourtant fait les inscriptions en bonnet du forme !
Je commence à me préparer psychologiquement à sortir mon billet de 50 balles pour payer l'entrée de l'AE le 26 !
Alors moi j'ai un gros problème... j'ai reçu un truc en carton ce matin (ils étaient pas mieux l'an dernier les badges,non ? paske mon truc, j'appelle ça une entrée gratuite, pas un badge),
Sur ce bout de carton, donc, outre mon nom était ecrit "visiteur" / "visitor" dessus, mais PAS DE K !!!!!!!!
Et pourtant j'avais (essayé) de répondre au mail de confirmation... Bouh, pour une fois que j'étais libre le jour du Keynote...