Badge AppleExpo

Bien sùr c'est une blague. Je suis comme vous je ne l'ai pas encore reçu. Mais faut pas stresser comme çà. Apple les a toujours envoyé à temps. Encore désolé, pour cette blague au pays des stressés. Sans rancune , hein ?

Posté à l'origine par HURRICAN:
[QB]

frown.gif
Pourquoi toi, à Besac tu l'as, et que moi, à Dole 40 bornes avant, je l'ai pas ?

Te plaind pas, je suis a Besac et j'ai toujours pas de badge
mad.gif
mad.gif

J'ai reçu le mien samedi avec le "K" dessus.
grin.gif

A ce propos, je suis nouveau dans ce monde et en plus, pas parisien. Comment ça se passe la keynote : y a vraiment 20000 personnes qui veulent entrer et seuls arrivés la veille à 22h30 assistent au spectacle ?

J'aimerais bien pas venir pour des clous....

Ben moi non plu j'ai pas recu mon badge !!!
Je suis a Orleans et un copain qui habite dans une plus petite ville a 20km l'a recu samedi dernier
confused.gif
confused.gif
confused.gif

C bizarre tt de meme. Surtout que les inscriptions finissent Samedi 15. Y devrait y avoir une liste pr savoir si l'on est bien inscrit ou pas. Y pourrait au moins envoyer des mails a ceux qui ont demande un badge pr informer de ce qui se passe.

Mais peut etre que nous nous inquietons pr rien et que nous allons bientot recevoir nos badges.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeclic:
Je suis a Orleans et un copain qui habite dans une plus petite ville a 20km l'a recu samedi dernier <HR></BLOCKQUOTE>

Franchement, je ne vois pas ce que la taille de la ville vient faire la dedans.....
J'habite à Paris, et j'ai recu mon badge aujourd'hui.

Avec un K
wink.gif

et ouais.. allez, j'y vais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CFred:
C'est quoi le Keynote ?<HR></BLOCKQUOTE>

le discours inaugural de Steve.

Moi j'ai pas encore reçu mon badge cette année, pas plus que l'année dernière. J'ai pourtant fait les inscriptions en bonnet du forme !
Je commence à me préparer psychologiquement à sortir mon billet de 50 balles pour payer l'entrée de l'AE le 26 !

Vous n'êtes pas dignes d'être des Mac users!

Penser différent, c'est se dire que l'habitant du petit village de 50 habitants peut avoir son badge avant, bien avant, celui de la capitale ! hé hé !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
j'aurais pu dire aussi en bonnet haut de forme, mais personne n'aurais plus rien compris
wink.gif

Alors moi j'ai un gros problème... j'ai reçu un truc en carton ce matin (ils étaient pas mieux l'an dernier les badges,non ? paske mon truc, j'appelle ça une entrée gratuite, pas un badge),

Sur ce bout de carton, donc, outre mon nom était ecrit "visiteur" / "visitor" dessus, mais PAS DE K !!!!!!!!
confused.gif
confused.gif

Et pourtant j'avais (essayé) de répondre au mail de confirmation... Bouh, pour une fois que j'étais libre le jour du Keynote...
frown.gif
frown.gif