baffles sur macbook

stef230

Membre enregistré
3 Décembre 2008
1
0
40
bonjour tous,

je me pose la question à savoir, y a t il des baffles sur les MacBook pro ? si ui, sont elles de qualité sonore classique ou mérite t elles de se faire comme un argument de qualité comme ont beaucoup les macbook pro ;).

merci
 
Le macbook pro possède en effet 1 baffle. Pour l'épaisseur de l'ordi, la qualité du son est très appréciable :)
 
Pour être passé d'un Macbook à un Macbook Pro, les enceintes de ce dernier sont incontestablement meilleures. En revanche, compte tenu des contraintes inhérentes aux machines portables, elles n'égaleront jamais une bonne paire d'enceintes posées sur le bureau. Mais en situation de mobilité j'en suis très content du son de mon MBP.
 
Bonjour à tous,
Après avoir effectué la fonction recherche,je me permets de remonter ce sujet car j'ai une petite question à ce sujet.

Je possède le macbook blanc unibody late 2009, j'ai remarqué que le son sortait d'une seule baffle, situé en haut à droite de l'ordinateur. Je me demandais si c'était normal que le son semblait sortir de seulement une seule baffle...

En gros je me demande si cet ordinateur possède bien qu'une seule baffle, dans le cas contraire cela signifierait que celle de gauche ne fonctionne pas.
Merci d'avance !

ps : je viens de remarquer que ce sujet avait été posté dans la partie Macbook pro, j'espère que cela ne pose pas de problème !
 
Le macbook pro possède en effet 1 baffle. Pour l'épaisseur de l'ordi, la qualité du son est très appréciable :)

Non, le mbpro possède 2 enceintes (du moins pour le modèle 2009, les autres je sais pas) délivrant un son de très bonne qualité, mais avec peu de graves, ce qui est normal..
 
Non, le mbpro possède 2 enceintes (du moins pour le modèle 2009, les autres je sais pas) délivrant un son de très bonne qualité, mais avec peu de graves, ce qui est normal..
Le MBP possède bien 1 baffle + 2 enceintes.
 
Le MBP possède bien 1 baffle + 2 enceintes.

ah ouais...?
Mais alors il y aurait une baffle pour les basses ??
Je pensais qu'il n'y avait que les enceintes de chaque côté du clavier....
 
Je crois que l'un des deux haut-parleurs est attaché à un système de raisonnance qui en fait un petit subwoofer