10.11 El Capitan Bah, il est passé où iSync???

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
742
34
Coucou!

Cette question est destinée aux anciens de plus de 25 ans.
J'ai récupéré un vieux téléphone Sony Ericsson k600i. Au temps d'autrefois, j'utilisais iSync via bluetooth pour synchroniser mes contacts dessus. Mais là, il est où iSync sous El Capitan? Ils l'ont enlevé ces goujats!
Comment fait on maintenant que la technologie logiciel nous oblige à acheter un iPhone 6s+ bientôt dépassé lui même par l'iphone 6s+++

Merci!
 
Bonjour,

sous Yosemite itou, pas d'iSync. Ça me fut utile jadis avec un Nokia.
Nous pousserait-on vers le nuage, Nirvâna des octets où tout s'évapore depuis quelque temps ?
 
J'espère que ce n'est pas ça sinon je me remets au télégramme, nonmé
 
iSync a été viré avec je ne sais plus quelle version d'OS X... Ça avait hurlé sur MacBidouille... :)

Je sais pas où ça en est depuis... J'ai le vague souvenir d'un semblant de retour en arrière de la part d'Apple mais je l'ai peut-être fantasmé
 
En gros, ils nous virent tous les anciens téléphones. Jolie comme politique.
 
Ah oui quand même!

Et à ta connaissance, il n'y aurait pas un logiciel qui permettrait de retrouver cette synchronisation avec de "vieux" téléphones?
 
Ah ben oui c'est simple :
patronner mon disque dur pour mettre un snow leopard, juste pour synchroniser les contacts.
Sont rigolos

Je vais lancer une quitte au boulot pour m'acheter un iPhone (de moins de deux ans, sinon, il va être dépassé dans 1 mois…)
Vive l'obsolescence