Baisse de la mémoire interne ... help ...

woopynsw

Membre enregistré
30 Janvier 2015
5
0
36
Bonsoir tout le monde.
Alors voila j'ai un gros problème avec mon iphone 6 16go
Comme indiqué dans le titre j'ai la mémoire interne de mon iphone qui ne cesse de baisser d'heure en heure ... je vous explique.
Ne touchant à rien (ne prenant aucune photo etc) je perds environ 100mo toutes les trois heures de capacité de stockage.
Pour remédier à ce problème j'ai fais une restauration complète de mon téléphone avec itunes. Espérant que ça marche ... mais non ..
Du coup toutes les demis heure j'ai cette fameuse fenêtre qui ouvre "espace de stockage insuffisant" ...
Si quelqu'un a déjà eu à faire à cette situation ou pouvait éventuellement m'aider car là c'est fatiguant :(
Merci d'avance.
 
Salut,
Tu as fait une restauration, très bien.
Mais est-ce que tu as tenté de le restaurer en tant que "nouvel iPhone", donc sans réinjecter une ancienne sauvegarde (qui est peut-être foireuse) ?
 
Oui mais "nouvel iphone" veut dire plus de photos dessus, les anciens messages non plus ... Et ça ça m'embête on va dire ...
 
Sauvegarde avec iCloud , sinon pour les photos transfert les sur pc

mais je pense plus que ton iPhone a un problème plus grave et qui ne pourra être régler avec une restauration
je pense que ta mémoire interne rend l'âme :(
 
Je vais essayer une restauration comme nouvel iphone puis si ça marche toujours pas effectivement je pense que j'appellerais Apple qu'ils me change ce bordel.
D'ailleurs j'ai pas pris d'assurance particulière en achetant le téléphone chez orange ils vont pouvoir me le remplacer quand même j'espère ...
 
Si il te reste encore un peu de capacité ca va moi il me reste 500mo sur iPhone 6 16go --'


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Je vais essayer une restauration comme nouvel iphone puis si ça marche toujours pas effectivement je pense que j'appellerais Apple qu'ils me change ce bordel.
D'ailleurs j'ai pas pris d'assurance particulière en achetant le téléphone chez orange ils vont pouvoir me le remplacer quand même j'espère ...

Pas de soucis pour un remplacement , j'ai presque le meme problème et Apple a effectué le changement
 
De rien

redis nous ce que donne ta restauration , qui sait avec un peu de chance cela règlera ton problème ;)