BAL mail

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
bonjour,

j'ai modifié l'emplacement de Boites aux lettres mail et quand je veux visualer les messages de ces dernières, je vois le titre du mail et le contenu est remplacé par la mention suivante :
Le message de Xxxxxx-Henri XXXXXX <[email protected]> concernant “éclairage commun” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

le déplacement d'une boite aux lettres entraine la rupture du lien ? car je suppose que mes mails sont toujours sur mon ordinateur, mais où ?
 
Et si tu fais marche arrière, que tu remet en place ce que tu as déplacé :confused: :love:
 
quand j'écris déplacé, cela veut dire que dans Mail on peut créer différentes BAL et les hiérarchiser afin de classer ses mails par sujet, j'ai créé un niveau supérieur qui engloble la BAL pour laquelle je ne retrouve que les titres des messages, en attendant de retrouver mes e-mails, bonne journée


PS les mails des BAL non modifiés sont toujours présents objet et message
 
Je disais &#231;a car avec cette d&#233;couverte Mail et Co, ont beaucoup moins d'int&#233;r&#234;t, surtout si l'on est mobile, ce qui est le cas pour beaucoup.
 
Je disais ça car avec cette découverte Mail et Co, ont beaucoup moins d'intérêt, surtout si l'on est mobile, ce qui est le cas pour beaucoup.
et bien en ce cas au lieu de faire des off topics dans des sujets mail, défends ton idée dans un fil dédié
Ce serait plus constructif que l'intervention dans les fils Mail...