bande de communistes !

Statut
Ce sujet est fermé.
à signaler qu'ils sont au moins deux docteurs en Sciences-Politiques sur ce forum... les salauds... :D :D :D

ps pour qui de droit : oui, elle est sur mac celle à qui tu dois l'envoi du film ! ;)

[MGZ] alèm a dit:
à signaler qu'ils sont au moins deux docteurs en Sciences-Politiques sur ce forum... les salauds... :D :D :D

ps pour qui de droit : oui, elle est sur mac celle à qui tu dois l'envoi du film ! ;)

Deux ? D-e-u-x ? ? ?

Effrayant... (Pas de smiley ad hoc)

En Sciences-Politiques Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf Ouarf :D :D etc

[MGZ] alèm a dit:
d'ailleurs, yen a un qui n'intervient jamais sur les sujets politiques et l'autre qui ne regarde que les sujets techniques... ah les femmes... :D
Vivement les "plombières" ! Au moins elles servent à quelque chose.
:rateau:
:D

iKool a dit:
Trotsky tue le ski !

:D :love: :D
pour rebondir sur ce qui a été dit, ce qui m'avait frappé - même si ma visite était longtemps après la fin de la guerre froide - c'est la différence entre le dogmatisme doctrinaire, le soutien à des causes heu, étranges (stalinisme...) d'un côté, et l'ambiance sincèrement décontractée de la fête... :)

quetzalk a dit:
comme disait un célèbre humoriste, "les plus courtes sont les moins longues" :love:
Si j'avais su, j'aurais déposé un brevet sur ce gag :D

iKool a dit:
Si j'avais su, j'aurais déposé un brevet sur ce gag :D
Le pognon te perdras...

Troglodyte tue le glodyte

Glodyte est le nom couramment utilisé pendant toute la préhistoire pour désigner l'homme des cavernes sur toute l'étendue du globe qui se prononçait alors glode. Parfois dans les contrées de l'est européen on l'appelait urss qui se prononçait ourse. L'urss a donné naissance à une ethnie particulière au comportement bizarre appelée bolchevik qui se prononce coco ce qui est étrange.

:p :cool: :p

loustic a dit:
Deux ? D-e-u-x ? ? ?

Effrayant... (Pas de smiley ad hoc)

En Sciences-Politiques Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf :D Ouarf Ouarf :D :D etc

Note : bannir loustic.

:siffle:

loustic a dit:
Glodyte est le nom couramment utilisé pendant toute la préhistoire pour désigner l'homme des cavernes sur toute l'étendue du globe qui se prononçait alors glode. Parfois dans les contrées de l'est européen on l'appelait urss qui se prononçait ourse. L'urss a donné naissance à une ethnie particulière au comportement bizarre appelée bolchevik qui se prononce coco ce qui est étrange.
:p :cool: :p

:confused: Ah ? T'es sûr ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.