Pas de quoi s'en vanter ! Quelle horreur !!!etudiant69 a dit:Si si j'ai fini mes études de sciences politiques![]()
:affraid: :sick: :hosto: :sick: :affraid:
:zen:
Pas de quoi s'en vanter ! Quelle horreur !!!etudiant69 a dit:Si si j'ai fini mes études de sciences politiques![]()
Au temps pour moi[MGZ] alèm a dit:je ne causais pas de toi même si ton pseudo peut ressembler à quelqu'un que je connais...![]()
[MGZ] alèm a dit:à signaler qu'ils sont au moins deux docteurs en Sciences-Politiques sur ce forum... les salauds...![]()
![]()
ps pour qui de droit : oui, elle est sur mac celle à qui tu dois l'envoi du film !![]()
Vivement les "plombières" ! Au moins elles servent à quelque chose.[MGZ] alèm a dit:d'ailleurs, yen a un qui n'intervient jamais sur les sujets politiques et l'autre qui ne regarde que les sujets techniques... ah les femmes...![]()
iKool a dit:Trotsky tue le ski !
iKool a dit:Trotsky tue le ski !
Tropez tue le pèze !iKool a dit:Trotsky tue le ski !
etudiant69 a dit:Trognon tue le gnon
Trolley tue le laid
Tropique tue le pique
Traumatisme tue le matisme:casse:
![]()
Si j'avais su, j'aurais déposé un brevet sur ce gagquetzalk a dit:comme disait un célèbre humoriste, "les plus courtes sont les moins longues" :love:
Le pognon te perdras...iKool a dit:Si j'avais su, j'aurais déposé un brevet sur ce gag![]()
loustic a dit:Deux ? D-e-u-x ? ? ?
Effrayant... (Pas de smiley ad hoc)
En Sciences-Politiques OuarfOuarf
Ouarf
Ouarf
Ouarf
Ouarf Ouarf
![]()
etc
loustic a dit:Glodyte est le nom couramment utilisé pendant toute la préhistoire pour désigner l'homme des cavernes sur toute l'étendue du globe qui se prononçait alors glode. Parfois dans les contrées de l'est européen on l'appelait urss qui se prononçait ourse. L'urss a donné naissance à une ethnie particulière au comportement bizarre appelée bolchevik qui se prononce coco ce qui est étrange.
![]()
![]()
![]()
Bénir loustic, il le mérite bienrezba a dit:Note : bénir loustic.
:siffle:
loustic a dit:Bénir loustic, il le mérite bien
Merci rezba![]()