Bande de tétards

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Non, il digère... Lila vient d'en faire les frais !!
laugh.gif

S'il est repu alors
laugh.gif

Excusez-moi de vous le dire tout net, mais dans cette dernière page, je trouve que ça se couillemollise.
love.gif

Et puis, Mesdames, un peu de tenue : l'Amok a peut-être une petite lumière qui l'empêche de dormir, mais ce n'est pas une peluche ! Faites-donc bien attention où vous laissez vos mains...
laugh.gif

DocEvil a dit:
Excusez-moi de vous le dire tout net, mais dans cette dernière page, je trouve que ça se couillemollise.
love.gif

Et puis, Mesdames, un peu de tenue : l'Amok a peut-être une petite lumière qui l'empêche de dormir, mais ce n'est pas une peluche ! Faites-donc bien attention où vos laissez vos mains...
laugh.gif

(mode on va tous travailler chez EDF on) Ben justement la petite lumière c'est fait pour éviter qu'elles se perdent
laugh.gif
D'ailleurs tu ferais peut être bien de t'en trouver une de lumière ça peut toujours servir
laugh.gif
(mode on va tous travailler chez EDF off)

nato kino a dit:
C'est pas les mains qu'il courtise.
laugh.gif
laugh.gif

C'est juste ! Mais les femmes ne doivent pas lui en vouloir pour autant : si on ne les courtisait que pour leur esprit, on ne les courtiserait pas souvent.
laugh.gif
love.gif

DocEvil a dit:
C'est juste ! Mais les femmes ne doivent pas lui en vouloir pour autant : si on ne les courtisait que pour leur esprit, on ne les courtiserait pas souvent.
laugh.gif
love.gif

Excellent
up.gif
Même école sans doute
out.gif
je ne vois que ça
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quel hypocrite, ce Rob ...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

c'est pour louer son "esprit" que tu nous assassinais de photos de Monica (plus ou moins vêtue ou dévêtue ) il y a peu encore dans l'un de tes treadhezes fétiches ????

confused.gif
confused.gif
confused.gif

héhé ...
tongue.gif
laugh.gif

Roberto
mad.gif
tu décourages les bonnes volontés
ooo.gif

Tu nies, et cela de façon primaire, toute une éducation
ooo.gif
, tout un savoir patiemment acquis
ooo.gif
et l'aboutissement d'une longue maturation philosophique auprès de grands maîtres
ooo.gif
zen.gif

Veux-tu retourner sur "Avec la tête"
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.