Bande passante

Faiblard.
 
On pourrait faire le concours de celui qui a la plus grosse :D
bande passante

(en passant, merci au Conseil Général de la Haute-Loire pour la pose de la fibre dans une commune (43110) de 6 000 habitants depuis 2017 avant Saint-Etienne)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PJG
On pourrait faire le concours de celui qui a la plus grosse :D
bande passante

(en passant, merci au Conseil Général de la Haute-Loire pour la pose de la fibre dans une commune (43110) de 6 000 habitants depuis 2017 avant Saint-Etienne)
La branlée assurée (on reste dans le champ sémantique) de mon côté ... j'suis en ADSL ! :bigtears:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Pour le débit descendant c’est très bien.

Pour le débit montant (dont je trouve qu’on ne soucie pas assez), il y a mieux (même si 104 Mbps, ce n’est pas dégueu).

Mais surtout c’est comme quand j’étais chez SFR-Numericable, il y a une énorme différence entre les 2.

Avec la fibre d’Orange (version Sosh), ça tourne autour de 300 Mbps dans les 2 sens. Je préfère.
 
Ce que me disait le technicien de chez Free (celui qui à posé la fibre):
Le chiffre de 104 ( upload ) devrait en principe faire la moitié de l'autre (download).
 
Ce que me disait le technicien de chez Free (celui qui à posé la fibre):
Le chiffre de 104 ( upload ) devrait en principe faire la moitié de l'autre (download).

Avec SFR-Numericable, le débit montant ne faisait pas la moitié du débit descendant (10% au mieux).

Mais c’était du coaxial, réseau de Numericable (donc pas de la vraie fibre).
 
Ben moi ça me fait rêver tout ça, dans le meilleur des cas j'ai 11 mb/s :D et pour la fibre va falloir patienter un an ou deux encore :banghead: