bande son

Duke Fleed

Membre confirmé
17 Avril 2005
48
1
salut,

qu'est ce qu'il y a comme soft pour faire un montage de bande son sur une petite video en QT?
(rajout d'effets sonores, de dialogues voire de musique)

imovie fait ca tres bien mais : je n'ai que 2 pistes de sons ( impossible pour moi de rajouter tous les effets sonores que je veux) et surtout une fois la video créée je perds le format QT et c'est ca qui me bloque le plus
merci

Tu peux faire ta bande son à part (Audacity, SoundStudio, Soundtrack) et la muxer après, ou utiliser Final Cut qui autorise plus de pistes audio...

une fois la video créée je perds le format QT et c'est ca qui me bloque le plus
'comprends pas...

Amadeus II en shareware et PeakDV en logiciel pas trop cher.
A+
KCd

nature-smiley-010.gif
Bonjour,
Quant tu as ta bande son tu peux très bien la charger dans QT Pro et l'ajouter à ta séquence vidéo, c'est ce que je fais, pas besoin de FCE pour ça.:up:

Avec iMovie, tu as 2 pistes (stéréo) mais tu peux empiler tes musiques autant de fois que tu veux (et régler le volume sonore de chaque chanson).
Mais peut-être veux-tu quelque chose de plus complet.

merci beaucoup
mais en fait j'avais trouve ca cet AM qu'on pouvait superpose plusieurs effets sonores sur la meme piste
vraiment super ce imovie
:D

merci a tous pour les reponses
j'en ai une derniere : comment recuperer un fichier QT quand on a fini son montage dans imovie?
y'a pas de menu " exportation" sauf vers idvd

c'est possible?

Duke Fleed a dit:
merci beaucoup
mais en fait j'avais trouve ca cet AM qu'on pouvait superpose plusieurs effets sonores sur la meme piste
vraiment super ce imovie
:D

merci a tous pour les reponses
j'en ai une derniere : comment recuperer un fichier QT quand on a fini son montage dans imovie?
y'a pas de menu " exportation" sauf vers idvd

c'est possible?

:cool: Mais si menu Partager/Quick Time/ Réglages avancés qui prend les dernières options d'exportation que tu as mises dans QT :up: