Bannir SFR pour ses forfaits iPad

Non, ce que je disais c'est le contraire : on a un accès complet aux bornes dès le "petit" forfait, contrairement à ce qui a été dit plus haut. C'est immédiatement visible sur leur page de forfait.

Oui, désolé de t'avoir induit en erreur. Quand je me suis abonné chez SFR pour l'iPad le petit forfait n'était pas lancé et on n'avait le choix qu'entre le kit de connexion (sans bornes wifi) et le forfait illimité. J'aurais dû vérifier avant d'écrire des âneries...
Sinon je trouve le forfait bloqué SFR plutôt cher : 250 Mo pour la moitié du prix de l'illimité...
Surtout que sur l'iPad ça défile vite (19 Go cet été !!!), mais j'étais dans une zone paradoxalement très bien couverte par SFR, pourtant au fin fond de la campagne Bigoudaine, et très mal couverte par Orange (et pas du tout par Bouygues...).

A noter que chez SFR, il n'y a pas. (encore?) d'application, non plus, pour surveiller la consommation, mais cela se fait très facilement en ligne en se connectant sur : http//www.sfr.fr/iPad en 3G.
Si tu n'es pas reconnu, tu vides les cookies et le cache de Safari, et tout remarche.
 
Merci, je vais retenter ça ;)
Pas grave pour l'erreur...
 
Pour moi aussi, je regrette de moins en moins ma résiliation de SFR et je creuse la piste ORANGE.
Mais avant, je veux être sur que ma résiliation soit effective, Aujourd'hui en core, à J+5, ma 3G fonctionne encore. Je m'attends au pire

Enorme:
Apres avoir recu une confirmation de resiliation le 28 aout, et payé ma facture du mois d'aout presque à 100%, je recois une facture pour septembre avec le détail suivant:
J'ai arrondi les chiffres.

Avoir: -3,00€
Geste commercial: -32€
Montant: 35€
Total facture: 0,00€

Alors meme que mon compte sfr.fr a été clos par sfr dès le 1er septembre.


Je m'attends au pire pour octobre...

L'aventure continue.
Le geste commercial en face d'un montant facturé sur septembre alors que je n'ai plus de contrat, c'est trop fort.
 
En ce qui me concerne, j'ai pris en juillet et aout un illimité à 29,90 chez SFR. Pas de souci pour la mise en route, le suivi de conso avec la page SFR dans Safari après avoir créé un compte SFR. La résiliation s'est passée sans problème avec un avoir pour les jours non consommés.

Le problème dont vous ne parlez pas, c'est ce qui se cache derrière "illimité" : en fait du 1Go en 3G et au-delà du 2G à 256k, ce qu'ils appellent du "débit aujusté". Autant dire, inutilisable sur l'iPad.

Donc en septembre, je passe chez Orange, forfait à 10€. Attention, le premier mois, le volume est calculé au prorata de temps d'abonnement : je suis arrivé le 20 du mois, dont seulement 70 Mo de données !!!!!
Ensuite, mon compte Mail Orange qui utilise de l'IMAP ne fonctionne plus une fois sur l'iPad...

Il me semble que Bouygues avait annoncé quelque chose à l'origine pourtant...
 
En ce qui me concerne, j'ai pris en juillet et aout un illimité à 29,90 chez SFR. Pas de souci pour la mise en route, le suivi de conso avec la page SFR dans Safari après avoir créé un compte SFR. La résiliation s'est passée sans problème avec un avoir pour les jours non consommés.

Le problème dont vous ne parlez pas, c'est ce qui se cache derrière "illimité" : en fait du 1Go en 3G et au-delà du 2G à 256k, ce qu'ils appellent du "débit aujusté". Autant dire, inutilisable sur l'iPad.

Donc en septembre, je passe chez Orange, forfait à 10€. Attention, le premier mois, le volume est calculé au prorata de temps d'abonnement : je suis arrivé le 20 du mois, dont seulement 70 Mo de données !!!!!
Ensuite, mon compte Mail Orange qui utilise de l'IMAP ne fonctionne plus une fois sur l'iPad...

Il me semble que Bouygues avait annoncé quelque chose à l'origine pourtant...

bonsoir!

j'avais un forfait orange (clé domino car iPad wifi) pour iPad à 29.90, 200 mo et illimité week-end et vacances! mais en illimité, le débit est bridé, c'est l'horreur! non sans mal, je suis passée à un forfait 3G à 10 euros par mois.
d'ici deux ans je ne m'abonne plus au 3G je garde juste mon wifi je trouve que c'est encore un arnaque actuellement le 3G pour l'iPad
 
je ne m'abonne plus au 3G je garde juste mon wifi je trouve que c'est encore un arnaque actuellement le 3G pour l'iPad

Quoi qu'il en soit, quand ça marche, notamment chez SFR, c'est rapide fluide et tout et tout, sauf que le compteur de données avance vite.
Donc quand ça sert bien si on a pas de wifi, on ne pense plus à l'arnaque.
 
Quoi qu'il en soit, quand ça marche, notamment chez SFR, c'est rapide fluide et tout et tout, sauf que le compteur de données avance vite.
Donc quand ça sert bien si on a pas de wifi, on ne pense plus à l'arnaque.

avec orange et 200 mo ça marche aussi! mais juste 3 heures/mois!
ça revient cher si tu l'utilises intensément!
donc, je prendrai le wifi!

ne pas prendre les forfaits illimités, totalement bridés!!
 
Détail pour certains, mais je déteste qu'on me mente.
Or, chez Orange la gentille commerciale m'a dit que chez Orange les numéros illimités marchait aussi vers d'autres opérateurs. Or, c'est faux : c'est ou dans des créneaux à la con sans intérêt (le soir) ou dans les super forfaits la peau des fesses...

Donc dans l'absolu, c'est un gros mensonge...

Heureusement que je n'ai pas pris un forfait tél dans la foulée, sinon je leur pétais un bureau...

Qu'est-ce qu'ils peuvent me fatiguer les commerciaux ...
 
Non, personnellement ça me donne juste envie qu'on cesse de se foutre de ma gueule... Pas de faire des trucs limite légaux pour pallier au fait que tout le monde se laisse sauvagement s... sans cesse, alors qu'il suffirait de deux ou trois expéditions punitives façon boycott pour calmer toutes les boîtes qui se foutent de nous... Un ou deux jours de boycott suivis par tout le monde et vous allez voir comment ils deviendraient conciliants, compréhensifs et honnêtes, nos aimables fournisseurs...