Non, ce que je disais c'est le contraire : on a un accès complet aux bornes dès le "petit" forfait, contrairement à ce qui a été dit plus haut. C'est immédiatement visible sur leur page de forfait.
Oui, désolé de t'avoir induit en erreur. Quand je me suis abonné chez SFR pour l'iPad le petit forfait n'était pas lancé et on n'avait le choix qu'entre le kit de connexion (sans bornes wifi) et le forfait illimité. J'aurais dû vérifier avant d'écrire des âneries...
Sinon je trouve le forfait bloqué SFR plutôt cher : 250 Mo pour la moitié du prix de l'illimité...
Surtout que sur l'iPad ça défile vite (19 Go cet été !!!), mais j'étais dans une zone paradoxalement très bien couverte par SFR, pourtant au fin fond de la campagne Bigoudaine, et très mal couverte par Orange (et pas du tout par Bouygues...).
A noter que chez SFR, il n'y a pas. (encore?) d'application, non plus, pour surveiller la consommation, mais cela se fait très facilement en ligne en se connectant sur : http//www.sfr.fr/iPad en 3G.
Si tu n'es pas reconnu, tu vides les cookies et le cache de Safari, et tout remarche.