banque d'image

• Créateur du sujet Créateur du sujet gumps
  • Date de début Date de début

gumps

Membre enregistré
2 Juin 2005
4
0
45
j'ai un banque d'image qui s'ouvrait sur la version 9 mais depuis que je suis en OS 10 elle ne veut plus s'ouvrir , j'aimerai bien avoir un coud de main merci :(

Si tu donnais un peu plus d'infos sur ton problème on pourra peut-être t'aider ;-) Car c'est bien maigre ce que tu nous dis là !

Desole c’est vrai que c’est con de ma part de n’avoir donné que ces misérables informations

Bon pour etre plus claire et aussi plus precis

C’est mac os 10.3.2

Le soucis c’est que j’ai 2 banque d’image l’une hemera l’autre novadevcorp respectivement de l’année 2000/2001 et 95/97 en cas ou vous le savait pas ( avec tout mon respect ) ils utilise un logiciel qui permet le visualisation de tout les images une fois le choix est fait il donne l’emplacement sur les autres cd

Mon probléme c’est que chaque fois que je lance ce logiciel ( si on peu dire le cd d’installation ) il balance directement sur le mac os 9 malheureusement les manips à faire se multiplie et je voudrais gagner ce temps plus tot je peu pas me permettre cet perte de temps

Alors ca serais tres sympa si on me donne une solution afin que j’arrive à ouvrir ces logiciels directement sur le os 10 que j’ai

MERCIIIIIIIIIIIIi

Question bête... Pourquoi diable installer le logiciel pour prévisualiser tes images ? Si ce sont comme je le pense des .jpg, ou dans le pire des cas, des .bmp, tu peux directement les ouvrir via "aperçu" ou "iPhot" ou n'importe quel shareware ou freeware de visualisation de photos !

Si ton logiciel Hemera machin tourne pour OSX, il est pas « carbonisé » (je sais, le mot
est pas jouasse) c'est à dire, ne tournera jamais directement sous OSX mais te lancera
Classic à chaque fois. C'est clair, copie-les sur ton DD si t'as de la place, et organise-les
dans des photothèques iPhoto, tu t'y retrouveras mieux ! ;)

je l'ai aussi de Hemera, la version X n'a jamais été dispo en français alors que les autres langues sont disponibles. c'est dommage, l'intérêt de cette banque d'image, c'éatit son moteur de recherche et ses mot-clés. les images y sont codées dans un format propriétaire qui fait qu'on peut les exporter mais sans récupérer les mots-clé.

je vais y rejeter un oeil si je la retrouve (c'est une grosse boite jaune)

[maj] enfin une mise à jour vers Mac OS X ça devrait tenir jusqu'au passage au Mactel. ;)

A t L a S San a dit:
Question bête... Pourquoi diable installer le logiciel pour prévisualiser tes images ? Si ce sont comme je le pense des .jpg, ou dans le pire des cas, des .bmp, tu peux directement les ouvrir via "aperçu" ou "iPhot" ou n'importe quel shareware ou freeware de visualisation de photos !
si c'etait aussi simple que tu le dis je l'aurais deja fait un peu de respect au gens tout de méme

merci Vieux Mac-User ET cassandre57
Je teste et je vous donne les resultat des que posssible
100000000000000000000000000000 MERCI

Écrivez votre réponse...