Bar-le-Duc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vesoul c'est la classe quand même :love:

Bah c'est pas vraiment Vezoul la classe mais plus le fait d'y être passé, il y a très peu d'élus :p :D :D

Voui c'est ce que je sous-entendais

Bref nous sommes exceptionnel, prosternez vous devant nous

Nous sommes un peu des dieux vivants en fait, il faut pas faire de fausse modestie :p :D :D

Me voila revenu de mon "Absolution Bretagne Tour" j'ai béni un peu tout le monde histoire de leur faire plaisir :D

Bassman a dit:
Me voila revenu de mon "Absolution Bretagne Tour" j'ai béni un peu tout le monde histoire de leur faire plaisir :D
ah ouais ca sent la bière :p :love:

Cà c'est toi en fait, tu sens toujours la bière alors normal que partout où t'aille çà sente la bière :p :D :D

Ouaip, c'est SM... en Bretagne, çà sent le chouchen :D

tomkoala2 a dit:
Vesoul.... :siffle: :heu: ;) :D :p
hahahahahahha !!! Planquez vos voitures...
Dijon, Dijon ?
ça me dit quelque chose ...
y a pas de la mayonnaise ?
:rateau:

il a aussi une salle de reunion :rateau: :D :D

Même plus, c'est devenu la couveuse à rats du magasin depuis, enfin un ami d'une ancienne promo qui est tombé si bas qu'il a fini là bas. :p :D :D

Roh le pauvre, c'est moche de finir comme ca quand meme

Vi, il aurait pu décéder, c'aurait été plus gai :)

Edit : mais le plus étrange, c'est que 41 ait un ami d'une ancienne promo, et non un ancien ami de promo ;) :D

Oui parce que je suis intemporel (mais tu le savais déjà) donc par nostalgie, je retourne souvent à Vezoul en formation vois s'ils sont toujours aussi compétents. :p :D :D

Ils le sont toujours autant, j'y suis passé la semaine derniere pour une anim flash sur le saucisson Grocochon(c)

Ah et alors ???

J'y étais invité mais j'ai pas pu malheureusement, j'avais rendez-vous avec le gérant du rayon fromagerie de l'unico de Bar-le-Baron. :p :D :D

Moi c'etait bien sympa, on a mangé du saucisson, raconter des grosses blagues de beaufs, bref l'eclate totale. Et toi ??

Bah pas térrible, leur rayon est pathétique, le bris n'est pas coulant, le camembert sent bon et le bleu n'as pas de mosissures bien grosses avec des poils partout, bref rien de bien génial mais bon j'avais dis que j'y serais alors j'y suis allé, la prochaine fois je décommanderais. Surtout qu'à vezoul ils savent recevoir les personnes comme nous qui font encore la gloire de leur formation :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.