Bar-le-Duc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
alors là j'arrive et je me dis est ce qu'il n'y a pas quelqu'un de Liverdun ou Pompey (c'est ou je suis né) sur le Forum MacG, oui c'est la Meurthe & Moselle (54) :zen:
si tu me lis, écris moi...

Num41 a dit:
Bah pas térrible, leur rayon est pathétique, le bris n'est pas coulant, le camembert sent bon et le bleu n'as pas de mosissures bien grosses avec des poils partout, bref rien de bien génial mais bon j'avais dis que j'y serais alors j'y suis allé, la prochaine fois je décommanderais. Surtout qu'à vezoul ils savent recevoir les personnes comme nous qui font encore la gloire de leur formation :p :D :D
Tu m'etonnes, j'ai été recu comme un prince :

Du champ' passé et sans bulles, du bon vieux saucisson a te démonter la machoire trempé dans le nutella, des huitres pas fraiches, et des brocolis a la confiture menthe/roti de porc/framboise/moutarde

Argggggg, ne remue pas le couteau dans la plaie Bass, je regrette déjà.

Et moi qui n'avais que du vin millésimé au goût divin et du fromage médaille d'or au salon de l'agriculture mondiale. :p :D :D

Put1, quand je pense que j'ai raté çà... :D

bcp revent d'y aller, peu y vont vraiment

Ah, je m'excuses auprès de mes amis de vezoul si je ne suis pas allé au tournoi cette année mais j'avais une émission de TV sur les grand chef cuisto à New York :p :D :D

Bien sûr je ne pouvais pas passer à côté, çà été un délire complet, on était débordé, il y a bien eu au maximum 5 personnes qui sont passées voir l'expo. Record d'affluence battu à plat de couture comparé à l'année dernière. Le maire était comme un ouf. Une fois fini on a fait pété la bouteille de Crystaline :p :D :D

salut a tous !

voila je viens de nancy,donc pour kidboo..etc pompey liverdun c est a cote de chez moi
sinon pour le theme bar-le-duc je connais pas trop mal j y ai bossé 3-4 mois, qu est ce que tu y voulais a bar le duc en fin de compte ?

sinon les autres , y en a marre d entendre que la c est un trou, la il y a que des paysans...etc
la lorraine c est pas un trou, d accord on a peut etre pas le soleil et la mer, on a pas de musée du louvre ou tour eiffel, on parait peut-etre froid d abord, mais il fait vraiment bon y vivre.
le truc qui me fait marrer c est tous les gens surtout les parisiens qui critiquent les vosges comme un trou , une terre de paysans, de cul-terreux...etc et puis quand tu vas skier, ou bien tu va dans des parcs d attractions , tu vois que des plaques d immatriculation 78 92 ...etc

sinon pour le sondage, je dirais bar le duc , c est un peu bourge sur les bords mais c est assez agréable, les gens sont quand mêmes sympa, il y a même un bus de ville pas mal pour une petite ville comme ça ( le Tub ), et c est sur la ligne SNCF entre Strasbourg Nancy et Paris. Et même la route est plus simple, par rapport a Verdun.

Vesoul pas question c est gris et moche,tout le contraire de Bar-le-Duc je préfère encore lure et belfort pas trop loin a côté.

Tu dénigre Vezoul parce que tu a été recallé à la formation du Super U voilà tout. Gros jaloux :p :D :D

Y a t'il jamais mit les pieds au moins ??

Ces gens qui dénigrent vezoul sans y être allé tout celà parce qu'ils ont échoué lamentablement au premier examens... :p :D :D

en fait je trouve vesoul bien triste, mais si vous etes natif des coins la, votre sacerdoce est l obtention du permis super U de vesoul, je comprends mieux que vous défendez votre lopin et c est pas dis que vous y trouviez pas votre compte

depuis 1976 , waoouh ! ca fais une paie kid.!
sinon nancy, rénovation de la place stanislas (hold up du contribuable) et tram qui marche mieux après des débuts catstrophiques (hold-up numéro 2) , je doute qu ils mettent une deuxième ligne comme ils le voulaient au début
sinon pompey liverdun..etc toujours bien paisibles , toujours l histoire d un mystérieux corbeau, et une grosse zone commerciale a frouard ( supermarché, sport, hifi multimédia, ...etc)
:love:

hé le grizzly c est marrant depuis qu on est deux sur ce forum a être un peu allés a bar le duc, on a plus de tes nouvelles, c était pour faire un mini-lan? ou si tu veux on peut y ouvrir un apple store a bar? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.