Bar, le futur modo a besoin de toi !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
On dit la "teuhon" bobby mon biquet :)

Que celui qui ne s'est jamais planté au milieu de tous ses écrans avec de multiples onglets par écran me jette la première pierre ! :p

troptit.jpg

si vous croyez que c'est d'la tarte, la vie d'modo :siffle:

:D

Édit : Autant pour moi... j'ai rien dit, rien écrit, et j'ai rien fait d'ailleurs... :rateau:

Note pour plus tard : penser à bannir Pharmacos :siffle:

Tu dis ça parce que t'es en colère... :o :D

Bon et bien ponk head est en vacance ! ça fait du bien quand même ;)
PonkHead !
Avec des majuscules, jeune drogué !

A vous donnez envie de postuler au poste de modo du bar, rien que pour le plaisir d'en bannir tous les jean-foutre !

(Sinon, je passe de super vacances, merci, vous non plus ne me manquez pas du tout.)

C'est une question de jours, d'heures, de minutes peut-être.
Le bar va être doté d'un nouveau modérateur.

Qui sera-t-il ?
A l'heure où j'écris ces lignes, nous l'ignorons encore, mais peut importe !

A ce modérateur encore putatif, l'écrieur il y a peut disait :

Envoyé par l'écrieur
Si tu attires à toi l'assentiment populaire, il ne te restera plus qu'à te faire adouber par Benjamin le grand, et à subir les rites d'initiation de rigueur.

On ignore ce que subirent comme rite les amok et nephou qui actuellement sévissent, ce fut sans doute effroyable...

Mais le bar change !
Le bar a changé !

Les vieux y tombent comme des mouches affolées autour de l'étron séché de leur gloire passée et largement oubliée.

La jeunesse a pris le dessus, conquérante, affriolée, esbaudie de cet espace de liberté, parfois un peu purulente dans son entousiasme, mais tellement rafraîchissante et primesautière !

Jeune, les temps changent !

Jeune, te voilà à l'aube de la redéfinition, de la mise au goût du jour des rites de passages usuels pour les nouveau modérateur.

Jeune tu peux ici faire preuve de ton esprit sagace et délicieusement sadique sans pour autant jamais verser dans la méchanceté de bas étage (cela va sans dire).

Jeune, tu peux bizuter le futur modo !
mais si !
C'est l'écrieur qui l'a dit
( ou au moins rêver ici de ce que tu lui ferait éventuellement subir... )

Jeune, lâche-toi !
PS : par jeune, j'entend jeune au bar bien entendu.

C'est Beau on dirait du Ponk.