Christophe Gourdin?Gourdin ? :siffle:
Christophe Gourdin?
ou le petit, là , comment il s'appelait déjà?
Pôpaul , j'crois bien
:modo: mais que font les modals ? :modo:
Il m'est arrivé de visiter pas mal de reliques...
Le tout, c'est de garder la foi et le bâton de pèlerin.
J'ai prévu d'aller sur le Causse Méjean demain mais vous allez me faire hésiter, dois-je me diriger plutôt du côté du chemin de Saint-Jacques sur l'Aubrac voir si je vois un pélerin passer avec une coquille pour qu'il étende sa protection sur ceux qui en ont besoin; (ça me fait penser qu'aucune étude universitaire sérieuse ne semble avoir été conduite sur le rôle de la coquille pour les dites pélerines sans compter qu'il fait beau)
oui mais on peut explorer et faire avancer la Connaissance(ça me fait penser qu'aucune étude universitaire sérieuse ne semble avoir été conduite sur le rôle de la coquille pour les dites pélerines sans compter qu'il fait beau)
Ah , on sent là les restes des années de formateur de centre de retraites ( pour jeunes filles) préparant les pélérinagesUne coquille, c'est comme un slip (mais en plus rigide), ça se prête pas ! :o
Une coquille, c'est comme un slip (mais en plus rigide), ça se prête pas ! :o
Mais alors, ça veut dire que Calimero se promène avec un slip sur la tête. :eek: :eek: :eek:Une coquille, c'est comme un slip (mais en plus rigide), ça se prête pas ! :o
Mais alors, ça veut dire que Calimero se promène avec un slip sur la tête. :eek: :eek: :eek:
http://membres.lycos.fr/pinkypot/calimero.gif
Bon...
Ca commence à être long, non ?
Alors ?
C'est qui ?
C'est pas toi :o
Moi je n'ai proposé ma candidature pour aucun poste de modérateur..... imagine si je devais bannir l'un de vous mes bien aimés
Ben ça n'est pas toi non plus, alors cesse donc de faire le malin - plèbe tu es, plèbe tu resteras et pour les siècles des siècles.
Ah, c'est gentil. Pour autant, sache que pour ma part, je n'hésiterais pas une seconde...
jalouxComme ça, je pourrais bannir Roger Pierre et Jean-Marc Thibault de mon splendide fil sur les maillots de bain qu'ils polluent avec leurs blagues tellement grotesques qu'on dirait les miennes.
.
Moi je n'ai proposé ma candidature pour aucun poste de modérateur..... imagine si je devais bannir l'un de vous mes bien aimés
Façon détournée de dire que benjamin t'as envoyé une fin de non recevoir. :o