Quand le bar était fermé...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai, je suis concret. :p



:D
 
Ah ouais c'était marrant mais je referais pas. En plus j'ai toujours été à la traine à voir au dernier moment les "toast au foie gras rulez" et les "safari-au-kenya rulez", et vous aviez déjà fui ailleurs.:D Mais ceci-dit, une vraie partie de plaisir de vous lire. Comme maintenant. Sacré Bobby, un vrai fou rire.:up:
P'tin, non, moi il me manquerait le bar.:(
En plus dans les forums techniques, ils font peur.:affraid:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Ben il te restera
toujours la possibilité d'aller divaguer dans présentez-vous...



:eek:
Gna gna gna
Non, déjà fait et on rencontre des gens bizarre qui vous poursuivent le cassoulet à la main.:D
En même temps, c'est vrai, ça me manque cette époque. Ca fait un bail que vous n'avez plus visité mon TDB. Je ne fais plus partie de vos nioubes/cibles favoris. Je vous lis bien, vous allez voir ailleurs. C'est triste.:(
Beuwâââââh, refermez le bar, je veux que le pur fils, il me snooooobe....et..et..que Patoch m'envoie du cassouleeeeet...et ...et...je veux être la nioube d'avaaaaant... snirrrfffl
 
Conclusion qui m'est venue avant même la lecture de ces dernières lignes. :D
Faudrait un jour que je fasse une compilation de vos sorties dans les commentaires de profils, tiens (vous n'avez pas réussi à me semer, rassurez-vous :p ). :love:
ça, j'en ai jamais douté. En revanche, des ombres subsistent...

Quand l'as tu appris?


Comment l'as-tu appris? C'est ça la vrai question.

Est-ce qu'un traître nous a balancés? As-tu un hack VBull qui t'averti quand une activité anormale se déroule dans le profil d'un posteur mort?
Ou bien, mais ça je ne crois pas, est-ce grâce à ta grande intelligence et ta légendaire perspicacité que tu as découvert le pot-aux-roses?


:siffle: :D
 
La faux-culerie, poussé à ce point ultime, finit par acquérir des vertus hallucinogènes... :eek: :eek: :eek:
J'en ai fais des saloperies, cher ami.

Mais balancez la résistance, ça, jamais!




Et puis, casser un jouet, c'est pas mon genre. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.