A
Pas toi, idiot.Qui m'appelle ?
Bobbynountchak, Docteur es conneries.
ça, j'en ai jamais douté. En revanche, des ombres subsistent...
Quand l'as tu appris?
Comment l'as-tu appris? C'est ça la vrai question.
Est-ce qu'un traître nous a balancés? As-tu un hack VBull qui t'averti quand une activité anormale se déroule dans le profil d'un posteur mort?
Ou bien, mais ça je ne crois pas, est-ce grâce à ta grande intelligence et ta légendaire perspicacité que tu as découvert le pot-aux-roses?
:siffle:
Indeed.
Je me permets au passage de signaler à Benjamin qu'il ne m'a toujours pas donné mon certificat. :zen:
Ceci dit, tu sais bien qu'à DocEvil, on ne dit pas "pas toi idiot".
A la limite tu peux lui dire "embrasse moi idiot".
Si je lui pose dans son profil, vous croyez qu'il répondra plus vite?
Non seulement tu y étais, mais si mes souvenirs sont corrects, tu en es même à l'origine.
:zen:
Bobbynountchak, Docteur es conneries.
C'est fait.
On va voir...
Trains pour La Rochelle... Battre le fer tant qu'il est chaud comme la braise... :love:A la limite tu peux lui dire "embrasse moi idiot".
Ah non non, moi les jeunes inscrits, ils m'envoient des mp pour me dire que je suis un gros con avec un humour de m*rde.
Tandis que les vieux inscrits me pourrissent mon tableau de bord avec des images horribles, et que le modos me collent des avertos....
http://recettes.viabloga.com/images/Cassoulet_assiette.jpg :siffle: ... Sers toi
Qu'on arrache les burnes de tous ces comiques...
T'as fait ta muscu ?
:afraid:
Surtout qu'à c'qu'on raconte, il y a des sujets qui bougent encore !
:heu:
Même pris dans la gelée, ils font des soubresauts, on sait pas si c'est un dernier réflexe des tendons ou bien s'ils vont se relever lentement, se traîner dans les tunnels nauséabonds pour détruire tout soudain© le plancher du Bar en poussant des gémissements gutturaux réclamant vengeance !
:sick::afraid:
Ca sent le petit bateau humide par là bas.Un p'tit tour au (le)Klub, peut-être?
Bande de cachottiers!Je connais d'autres z'endroits où, si ça t'intéresse, mon Jipé !
Ah au fait, merci de ton tuyau du matin... :love: :love: :love:
Euuuh dis, Ed, tu serais pas un peu prétentieux, niveau tuyau du matin ??
YESSS!!Bah c'est pour ça qu'on nous surnomme les piliers du bar nan?
Yeah!Bah c'est pour ça qu'on nous surnomme les piliers du bar nan?
Oui ! J'ai ça en stock Y compris les réponses aux deux jeux de piste ! :siffle:Est-ce que quelqu'un possède la totalité des bookmarks? :siffle: