Quand le bar était fermé...

Statut
Ce sujet est fermé.
quels jeux de piste ?! :o :o
Tu sais bien Tirhum, ce truc ou il y avait des math, là, ou t'as galéré comme... Ben comme un galérien quoi... :siffle: :p :D

D'ailleurs, il n'est pas interdit d'en créer d'autres. Je dis ça au passage.
Toutes façons, c'est ça, ou Ed et moi on ouvre un fil à avertos.

Genre tout le monde dit des horreurs sur les modos, et toutes les semaines, un grand gagnant est désigné, et reçoit une rafale d'avertos dans sa sale face.

Chouettos comme idée, non? :D

Oui... Ça, ça me plait... :love:
Hé hé...
J'en étais sûr... :D

C'est une idée qui me travaille un peu depuis quelques jours...
Vu comment ça pleut en ce moment, ça changera pas grand chose de toutes façons... :siffle: :D

Tu sais bien Tirhum, ce truc ou il y avait des math, là, ou t'as galéré comme... Ben comme un galérien quoi... :siffle: :p :D

Genre tout le monde dit des horreurs sur les modos, et toutes les semaines, un grand gagnant est désigné, et reçoit une rafale d'avertos dans sa sale face.

L'avantage, c'est qu'en 3 coups, t'es dehors. Ça me branche aussi, tiens... :siffle: :D

[MGZ] BackCat;4003089 a dit:
Je rappelle à toutes fins utiles qu'a priori on n'est censé avertir que dans ses forums... :siffle:
faut donc ouvrir les "bons" fils dans les.... "bons" forums..... :D

:siffle:

Je rappelle à toutes fins utiles qu'a priori on n'est censé avertir que dans ses forums... :siffle:

Je me suis permis un commentaire innocent ..

:zen:

Ouais, je tiens d'ailleurs à signaler (vu que je commence à maîtriser le sujet) que certains modérateurs malhonnêtes font fi de cette règle avec une désinvolture révoltante. :o

:D

Ouais, je tiens d'ailleurs à signaler (vu que je commence à maîtriser le sujet) que certains modérateurs malhonnêtes font fi de cette règle avec une désinvolture révoltante. :o

ouais. Mais bon. Toi t'es un cas spécial...

Benjamin! Je l'avais oublié. Il n'a toujours pas répondu à ma question.
Si je lui pose dans son profil, vous croyez qu'il répondra plus vite? :D
Disons que quand tu vois dix blaireaux qui postent en même temps des commentaires dans le même profil, tu commences à te poser des questions. :D
Ensuite, quelques conversations et un petit coup dans l'admin pour voir la liste des derniers commentaires et tu as tes réponses. :p
Mais j'avoue n'y avoir prêté attention que sur la fin (la remontée fut passionnante), et n'avoir pas daigné répondre pour nourrir votre sentiment d'impunité bien mérité. ;)

R.E.S.P.E.C.T.

Oui... Ça, ça me plait... :love:

Comme c'est bizarre... :D

On va pouvoir faire un club.

Disons que quand tu vois dix blaireaux qui postent en même temps des commentaires dans le même profil, tu commences à te poser des questions. :D
Ensuite, quelques conversations et un petit coup dans l'admin pour voir la liste des derniers commentaires et tu as tes réponses. :p
Mais j'avoue n'y avoir prêté attention que sur la fin (la remontée fut passionnante), et n'avoir pas daigné répondre pour nourrir votre sentiment d'impunité bien mérité. ;)

Ah, The Master 's answer. :zen:

Ils ont l'air sympa tes super pouvoirs.
:D :D :D

• J’aime
Réactions: benjamin
Bah c'est pour ça qu'on nous surnomme les piliers du bar nan?

:D :D

moi je ne dois pas l'etre:
pas moyen d'avoir les notifications mails , je me suis abonnée, j'ai meme laissé un message sur ce thread mais nada, rien, que dalle, pas de notifications :heu:

ben , sinon, quand le bar etait fermé j'ai fait une cure de sommeil :p :p :p :p :p

Et j'en découvre tous les jours de nouveaux, comme celui de supprimer une infraction. T'en as d'ailleurs un peu moins dans ton tableau de bord, je crois. :D

Et j'en découvre tous les jours de nouveaux, comme celui de supprimer une infraction. T'en as d'ailleurs un peu moins dans ton tableau de bord, je crois. :D
Yep, plus rien merci. :zen:

Mes amitiés à Alèm et mackie... :D

Statut
Ce sujet est fermé.