Barre de droite du dock disparu

Ly-sAn

Membre enregistré
13 Décembre 2013
4
0
Salut à tous, ma barre de droite de mon dock a disparu, celle entre les applications et téléchargements et corbeille:

Visionneuse images - Noelshack

J'ai fait un killall Dock depuis le terminal, j'ai changé mon dock d'emplacement et j'ai même reboot mais rien y fait.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!
 
Je pense que le fichier image correspondant à cette barre, a été supprimé du système...
As-tu utilisé un logiciel de "nettoyage" (genre cleanMyMac), ou un logiciel de customisation?

Je pense qu'il va falloir réinstaller Mavericks pour restaurer cette barre.
 
Je pense que c'est Nocturne OSX qui a fait disparaître cette barre. Même en utilisant leur logiciel qui remet l'apparence comme avant ça ne change rien. J'ai même supprimé les fichiers de paramètres du doc et remis à défaut mais rien y fait.
J'ai finalement réinstallé mavericks depuis l'appstore. Et elle est revenue.

Mais je me demandais si c'était propre de réinstaller mavericks sur un autre mavericks comme je l'ai fait? Parce que venant de Windows et Linux ça me paraît pas propre du tout ce genre de procédé.

En tout cas merci de vos réponses.
 
Aucun problème à réinstaller Mavericks sur Mavericks. Les fichiers système en place sont remplacés à l'identique et ceux manquants (comme l'image de cette barre de docks) sont remis en place