D
Deleted member 1099514
Invité
Ce maudit bug du forum qui oblige à laisser des messages "bidon" lors des changement de page. Pas de réparation en vue depuis le temps?
Quand je dis que c'est le binz, rien qu'ici ça fait peur !Panneaux de préférences tiers : ⓘ
Avid 002 and 003 Family (installé 2013-10-22) [Rechercher]
Flash Player (installé 2017-08-29) [Rechercher]
Flip4Mac WMV (installé 2013-01-10) [Rechercher]
FUSE for OS X (OSXFUSE) (installé 2015-02-07) [Rechercher]
Line6AudioMIDI (installé 2012-06-08) [Rechercher]
MacFUSE (installé 2008-12-19) [Rechercher]
NTFS-3G (installé 2010-10-11) [Rechercher]
Perian (installé 2011-07-23) [Rechercher]
Seagate Dashboard for Mac OSX (installé 2017-09-17) [Rechercher]
TechTool Protection (installé 2014-08-04) [Rechercher]
teleport (installé 2014-12-06) [Rechercher]
Tuxera NTFS (installé 2012-05-02) [Rechercher]
C'est une passoire, mieux vaut installer uBlock.Extensions de Safari : ⓘ
[activée] Adblock Plus - Eyeo GmbH - https://adblockplus.org/ (installé 2017-02-12)
[activée] LastPass - LastPass - https://lastpass.com (installé 2016-01-18)
Je l'ai mentionné plusieurs fois, Antony renvoi les infos sur le dev, mais pour le moment rien de rien. :banghead:A propos Mr @Locke toi qui est modérateur, que penses-tu de ce bug du forum qui semble se pérenniser?
Mais c'est un scandale. Va falloir lancer une pétition sur change.orgJe l'ai mentionné plusieurs fois, Antony renvoi les infos sur le dev, mais pour le moment rien de rien. :banghead:
Ben mon gars, y a du ménage à faire.
De plus la fonction Trim n'est pas activée pour le SSD.
Tu peux le faire facilement depuis le terminal (maintenant que tu maitrises) par la commande :
sudo trimforce enable
Là ton mot de passe sera demandé et ne s'affiche pas lorsque tu le tapes. Le mac va redémarrer et ce sera ok.
Depuis Etrecheck tu peux déjà supprimer tout ça :
Bloc de code:Nettoyage : ⓘ /Library/LaunchAgents/9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperAgent.SL.plist /Applications/32 Lives.app/Contents/Resources/32 Lives Agent.app/Contents/MacOS/32 Lives Agent mach_service 9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperAgent.SL Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperAgent.plist /Applications/32 Lives.app/Contents/Resources/32 Lives Agent.app/Contents/MacOS/32 Lives Agent mach_service 9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperAgent Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperSandbox.SL.plist /Applications/32 Lives.app/Contents/Resources/32 Lives Agent.app/Contents/MacOS/32 Lives Agent mach_service 9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperSandbox.SL Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperSandbox.plist /Applications/32 Lives.app/Contents/Resources/32 Lives Agent.app/Contents/MacOS/32 Lives Agent mach_service 9ZTHPRB4MV.com.soundradix.TTLWrapperSandbox Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/ProteMac OnScreenNotifier Agent.plist /Library/ProteMac/ProteMac Notifier.bundle/Contents/OnScreenNotifier.app/Contents/MacOS/OnScreenNotifier Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/com.avid.00family.helper.plist /Library/Application Support/Avid/{f4cddb0d-c92e-4914-82d7-178f384992df}/LaunchdDaemon start Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/com.avid.mboxpro.helper.plist /Library/Application Support/Avid/{8B9278AD-9A1A-4c87-B997-EE6A486A8B6B}/LaunchdDaemon start Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/com.motu.MOTULauncher.plist /Library/Application Support/MOTU/MOTUFireWireConsoleLauncher.app/Contents/MacOs/MOTUFireWireConsoleLauncher Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/com.nvidia.nvagent.plist /Library/PreferencePanes/NVIDIA Driver Manager.prefPane/Contents/MacOS/NVAgent.app/Contents/MacOS/NVAgent Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchAgents/com.parallels.vm.prl_pcproxy.plist /Library/Parallels/Parallels Service.app/Contents/PlugIns/Parallels NAPT Service.app/Contents/MacOS/prl_naptd proxy Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchDaemons/com.digidesign.fwfamily.heler.plist /Library/Application Support/Digidesign/FireWire/DigidesignFireWireHelper Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchDaemons/com.nvidia.cuda.launcher.plist /Library/PreferencePanes/CUDA Preferences.prefPane/Contents/Resources/CUDAd.sh start Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchDaemons/com.nvidia.nvroothelper.plist /Library/PreferencePanes/NVIDIA Driver Manager.prefPane/Contents/MacOS/com.nvidia.nvroothelper Logiciel non trouvé ! /Library/LaunchDaemons/org.wireshark.ChmodBPF.plist /Library/Application Support/Wireshark/ChmodBPF/ChmodBPF Logiciel non trouvé ! 14 fichiers orphelins trouvés. [Nettoyer]
En cliquant sur "Nettoyer"
Ensuite il faudrait lister le fichier hosts qui semble foireux :
toujours dans le terminal :
cat /etc/hosts
Puis faire un copier/coller des résultats entre balises Code comme montré précédemment.
Là tu dois avoir fait une erreur, retente :cat /etc/hosts
-bash: DJ: command not found
[échec] com.adobe.ARMDCHelper.cc24aef4a1b90ed56a725c38014c95072f92651fb65e1bf9c8e43c37a23d420d.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2017-01-23)
Ben vaut mieux, y a pas de quoi faire le méchant.Quand je dis que c'est le binz, rien qu'ici ça fait peur !
Fuse, MacFuse, NTFS-3G, Tuxera NTFS !!! Franchement c'est bien le boxon, un seul suffisait !
De plus DiskWarrior et TechTool Pro ne doivent pas être installés dans un disque dur interne, mais dans un clone.
C'est une passoire, mieux vaut installer uBlock.
Je m'arrête, car je vais être méchant. Sinon, pour moi ce serait une clean install.
ToujoursLà tu dois avoir fait une erreur, retente :
cat /etc/hosts
Pour /etc/hosts je t'ai demandé de taper la commande :Ben vaut mieux, y a pas de quoi faire le méchant.
Diskwarrior( j'ai une clef ) et Techtool Pro ne sont pas le genre de chose qui font le soucis posté.
Pour info je suis ingé son depuis 1972 donc du vécu et de la rigueur. On ne peut pas tout connaître. Comment bien déinstaller?
Comment faire pour ceci, c'est des fichiers cachés!
Fichiers de configuration : ⓘ
/etc/sysctl.conf - Fichier existant, mais non prévu
/etc/hosts - Corrompu !
DJ-Mini-2:~ DjMini$ ls -l /etc/host*Donc tu n'as pas de fichier hosts ?????
que te renvoie un :
ls -l /etc/host*
je le ferrai demain, sorryTu as testé ce que je suggérais (réinstaller l'une des applications posant problème)?
Je voudrais vérifier si ce n'est pas Cleanapp qui a estropié toutes tes applications...
Ton rapport n'est pas accessible. Il demande une connexion.Voilà ou j'en suis pour le "grand" nettoyage
https://pastebin.com/6dnzCDqS
DJ-Mini-2:~ DjMini$ ls -l /etc/host*
-rw-r--r-- 1 root wheel 0 21 fév 2017 /etc/hosts.equiv
-rw-r--r--@ 1 iphone staff 289 24 déc 2013 /etc/hosts.txt
-rw-r--r--@ 1 root wheel 288 24 déc 2013 /etc/hosts.umbrella
-rw-r--r-- 1 root wheel 213 21 fév 2017 /etc/hosts~orig
FaitBen mon gars, y a du ménage à faire.
De plus la fonction Trim n'est pas activée pour le SSD.
Tu peux le faire facilement depuis le terminal (maintenant que tu maitrises) par la commande :
sudo trimforce enable
pas lisible... car pas "public"Voilà ou j'en suis pour le "grand" nettoyage
https://pastebin.com/6dnzCDqS