Barre latérale Fichiers

Cyr2021

Membre confirmé
11 Février 2020
34
5
47
Bonjour,
lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf en plein écran depuis l'app Fichiers, il y a toujours une barre latérale à gauche.
Y a t-il un moyen de la masquer afin d'avoir une lecture en plein écran sans passer par Adobe Document ?

Merci pour vos réponses.
 
Hello
Quelle version OS sur quel iPad ? Car je ne vois pas de problème sur lecture PDF.
Si tu peux faire une copie d'écran anonyme... Ce serait plus parlant
 
Bonjour,
lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf en plein écran depuis l'app Fichiers, il y a toujours une barre latérale à gauche.
Y a t-il un moyen de la masquer afin d'avoir une lecture en plein écran sans passer par Adobe Document ?

Merci pour vos réponses.
Non
 
Sur iPad Pro 11 ’’ Et OS 15.3
Merci flotow pour cette réponse claire
je viens de tomber sur ce post en cherchant exactement a masquer cette fichue barre latérale qui bouffe de la place pour rien ... je comprends donc que c'est mort on ne peut pas l'enlever ...
 
je viens de tomber sur ce post en cherchant exactement a masquer cette fichue barre latérale qui bouffe de la place pour rien ... je comprends donc que c'est mort on ne peut pas l'enlever ...
En ouvrant les pdf dans l’app Livres on peut les avoir en pleine page.
L’app Fichiers est surtout utile pour modifier/manipuler les fichiers.
 
Bonjour,
lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf en plein écran depuis l'app Fichiers, il y a toujours une barre latérale à gauche.
Y a t-il un moyen de la masquer afin d'avoir une lecture en plein écran sans passer par Adobe Document ?

Merci pour vos réponses.
Il suffit de toucher l’icône en haut à gauche (celle qui s’affiche puis disparaît à chaque changement de page sur un PDF, et qui indique notamment la progression dans le document). La barre latérale sera réduite. Pour la redéployer, il faut ensuite faire glisser son doigt depuis le bord gauche vers l’écran :)