Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je lance ma boite et j'ai besoin de gerer des contacts, des taches, des immeubles, des clients et des liens de documents pour chacun. C'est entre l'organisation et la gestion de produit - clients. Il faudrait aussi pouvoir synchroniser mes contacts avec Palm. Comme je démarre avec pas grand chose, je cherche une base de donnée gratuite en open source ou bien quelque chose de developpé en share ware bref quelque chose de pas cher.
J'ai testé file maker c'est compliqué pour moi et en plus c'est galère à developper pour mon niveau informatique. Pouvez vous m'aider ? Un grand merci d'avance.
J'ai un petit soucis, je lance ma boite et j'ai besoin de gerer des contacts, des taches, des immeubles, des clients et des liens de documents pour chacun. C'est entre l'organisation et la gestion de produit - clients. Il faudrait aussi pouvoir synchroniser mes contacts avec Palm. Comme je démarre avec pas grand chose, je cherche une base de donnée gratuite en open source ou bien quelque chose de developpé en share ware bref quelque chose de pas cher.
J'ai testé file maker c'est compliqué pour moi et en plus c'est galère à developper pour mon niveau informatique. Pouvez vous m'aider ? Un grand merci d'avance.