MacBook Pro Batterie A1281

eric22

Membre confirmé
20 Avril 2009
46
0
52
Bonsoir ,

J'ai un Macbook Pro 15" fin 2008 dont la batterie d'origine ne tiens plus. J'ai déjà commandé une fois une batterie chez Mackay mais elle ,e tenais que un an et puis après elle a gonflé. Dernièrement j'avais trouvé sur le net Bestinmac qui certifiait sa batterie d'origine Apple. mais lorsque je l'ai lu effectivement elle était estampiller Apple mais n'avait ni la finition (finition mal mise) ni le poids de ma batterie d'origine. Je l'ai testé et a 52 % elle a coupé sur 2 jours de tests.
Après les avoir contacté je l'ai renvoyé car je pense vraiment que c'était de la contre façon. Mon Macbook Pro est encore nickel et j'y tien beaucoup.
Pourriez vous m'indiquez un revendeur sérieux avec de bonne batterie A1281 qui tiennent dans le temps ?
D'avance merci de vos réponses.
 
Bonjour,

perso j'achète mes batteries chez MacWay et je n'ai jamais eu de soucis (mais je n'en ai pas acheté des milliers non plus !). Sur mon MBP 2007, les batteries tiennent en moyenne 3 ans.
 
Et il tiennent aussi longtemps la charge que les originaux ? Car chez moi au bout de un an elle sont sortent.
 
Et il tiennent aussi longtemps la charge que les originaux ? Car chez moi au bout de un an elle sont sortent.
Non, l'originale avait tenu plus longtemps. Mais 3 ans pour les batteries MacWay sur mon vieux rossignol, j suis content quand même.
 
Bizarre ton affaire avec la batterie que tu as acheté chez Bestinmac.
Je suis un professionnel de la réparation et je me fourni chez eux et aucun problème depuis plus d'1 an.
Elle est notée compatible cette batterie A1281 sur leur site
Essayes chez 1001 Piles je sais qu'ils reconditionnent les anciennes batteries
Bon courage pour la suite
 
C'est même Bestinmac qui m'ont que la batterie avait un soucis, lot à défaut.
Je pense que je vais essayer Duracell Direct. Car déjà la batterie qu*il propose faut le même poids que l'original et pas tout léger comme chez Bestin mac
 
Malgré la déconvenue que j'ai eu avec Bestinmac je souhaite quand même souligner leur professionnalisme en obtenant un remboursement rapide. J'ai eu ma nouvelle batterie depuis le site Duracell Direct aujourd'hui. Je l'ai chargé à 100 % ce qui m'a pris environs 2h et j'en suis a 2h de surf sur le net et il me reste encore 50 %. Superbe batterie tient autant que l'originale. D'ailleurs à 10 g près elle fait exactement le même poids que la batterie d'origine.
 
Bonjour à tous,
je relance le sujet pour un MacBook Air Mid 2011 A1369 dont la batterie ne tient pas 30min.
est ce que BETINMAC est toujours fiable ?

j'ai de mauvaise expérience de batterie générique (SLODA par ex) qui au bout d'un an, ne tienne pas plus d'une heure

est ce que sinon le premium reseller à coté de chez moi pourra remplacer la batterie par une VRAIE batterie Apple ?
je pense que non, car depuis 2011, il ne doit plus rester de stock.
mais qu'en pensez vous.

merci