MacBook Pro Remplacer la batterie de mon MBP 13' Early 2011

Mattcam1012

Membre enregistré
21 Août 2023
3
0
32
Bonjour à tous!
Je possède un Macbook Pro 13 Early 2011, dont la batterie d'origine commencer à fatiguer, mais qui est largement suffisant pour mon usage.
Il est configuré avec un i7, SSD 960Go et 8Go de RAM, et tourne sous MacOS 10.13.

D'après les paramètres système, la batterie est "à remplacer maintenant", et d'après les applis de monitoring, elle est à moins de 40% de sa capacité d'origine.

A priori Apple ne vend pas la batterie au détail sans le forfait réparation, iFixit ne vend plus la batterie pour ce modèle, et les écarts de prix sur Amazon et Macway sont importants.

Pour ceux qui l'ont déjà remplacée, pouvez vous m'indiquer quelle marque/modèle de batterie vous avez utilisé ?

Merci d'avance!
 
Hello, voici le lien iFixit : Lien
Immédiatement disponible !
 
Elle était en rupture la dernière fois que j'ai regardé, mais c'est très bien si elle est de retour !
Comparé à une batterie à 40€ d'un vendeur Amazon, est ce que vous avez un retour d'expérience sur la durée de vie ?
 
Je rejoint mon Voisin du dessus, par définition, si je peux aller chez iFixit, je préfère payer un peu plus pour de la qualité, ensuite, si indispo, je vais chez MacWay, et si vraiment indispo et besoin urgent, je me redirige vers Amazon, mais c'est vraiment en dernier plan.
 
Bon, c'est pas 40€ d'autant que maintenant je crois qu'il y a des frais de douane, mais j'ai toujours été super content des batteries d'OWC