Batterie : ça s'arrange

Rincevent78

Membre actif
4 Juillet 2007
151
5
Bonjour,

On a beaucoup parlé au lancement de l'iPhone 3G des problème de capacité de la batterie. J'ai moi même constaté ces problèmes (tenir une journée était limite).

Or maintenant, après quelques déchargements / rechargements, je note une amélioration significative : sans changer les réglages (je laisse en 3G, Wifi, et sur une partie de la journée, Bluetooth), et avec un même taux d'utilisation (safari, des applications, quelques coups de fil, un peu d'ipod), je tiens jusqu'au soir avec une batterie encore à moitié chargée.

Avez vous constaté ce même phénomène ? Il serait interessant de l'acter, car après une flopée de plaintes sur la batterie, on pourrait ramener le problème à sa juste mesure : c'est gênant (il faut quand même recharger tous les 1 à 2 jours), mais ce n'est pas redhibitoire.
 
Ne serait ce pas ton utilisation qui a changé ? Du genre au début du téléchargeais tt ce qui te plaisait, tu testais tout... et au bout de qq jours tu ne l'utilises plus que comme un téléphone ...
 
Non non, l'usage a peu changé :) :

- L'usage des applications : stable
- En plus : le bluetooth
- En moins : le positionnement GPS

Et pour le moment, je n'ai pas encore activé le push. Je relève le courrier Exchange de temps en temps.

Je pense que la batterie a besoin d'un peu de temps pour donner la pleine mesure ...
 
J'attends de voir. Pour ma part, je ne tiens pas la journée en ce moment (utilisation intensive de mail et safari, assez peu d'appels, juste un peu de navigation, pas de bluetooth, pas de wifi, 3g activée la plupart du temps et push désactivé..). J'ai déjà effectué au moins trois cgarges complètes et pour ma part, je ne vois strictmeent aucun changement notoire.
 
Bonjour a tous,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a a avoir ce problème avec mon Iphone mais je me demandais au vue du nombre de plainte des utilisateur si on avait pas une réponse de sont fabricant qui en temps normal apporte une grande attention au problème de ces clients..... Merci