bonjour à tous
je possède un ipad retina, et depuis 2 ans pas de problème à signaler
sauf depuis hier, la batterie ne tient plus
par exemple, hier soir, il était rechargé a plus de 20% avant le coucher, et 0% au réveil
la batterie était beaucoup plus résistante avant....par ex, avec 100% je tenais une semaine facile facile, voire plus
en réfléchissant, j'ai remarqué que le problème de batterie coïncidait avec le moment ou j'ai effectué la mise à jour vers ios7.
comme ca coincide, je me dis qu'il y a un lien de cause à effet, qu'en pensez vous?
alors, depuis que j'ai réalisé ceci, j'ai fait les choses suivantes
avec vous une idée pour résoudre ce probleme de batterie qui se décharge trop rapidement?
merci pour votre aide et vive MacG
Zarathoustra
je possède un ipad retina, et depuis 2 ans pas de problème à signaler
sauf depuis hier, la batterie ne tient plus
par exemple, hier soir, il était rechargé a plus de 20% avant le coucher, et 0% au réveil
la batterie était beaucoup plus résistante avant....par ex, avec 100% je tenais une semaine facile facile, voire plus
en réfléchissant, j'ai remarqué que le problème de batterie coïncidait avec le moment ou j'ai effectué la mise à jour vers ios7.
comme ca coincide, je me dis qu'il y a un lien de cause à effet, qu'en pensez vous?
alors, depuis que j'ai réalisé ceci, j'ai fait les choses suivantes
- désactivé bluetooh (j'ai remarqué que bluetooth avait été activé pendant la mise a jour notamment)
- désactivé les pushs email
- j'ai ouvert le mode multitache et j'ai fermé toutes les applis ouvertes
- désactivé le wifi
avec vous une idée pour résoudre ce probleme de batterie qui se décharge trop rapidement?
merci pour votre aide et vive MacG
Zarathoustra