batterie de l'iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
J'ai l'impression que la batterie de mon iPod pourtant chargée à bloc (ou alors c'est le chargeemnt via la connection FW du Mac qui déconne) s'est vidée seule au bout d'une semaine.
Est-ce normal.

Toujours au sujet des accus, j'ai souvent lu qu'il était nécessaire, pour une bonne longévité, de les laisser se décharger complètement de façon régulière. Hors récemment il me semble avoir lu au sujet d'un appareil qu'il ne fallait pas laisser les batteries se décharger sous peine de les endommager.
Y aurait-il 2 sortes d'accus ? et si oui à quelle catégorie appartient celle de l'iPod?

Pas de réponse
confused.gif

sur l'iPod, c'est rare
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Oui c'est normal!

Tu dois utiliser l'adaptateur secteur de temps en temps.

Le chargement de la batterie par le port firewall ne recharge pas l'iPod complétement.

[/QUOTE]

pourtant je m'étais renseigné sur le forum et on m'avait répondu que la charge, bien que plus longue, était complète
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ben non...
wink.gif

[/QUOTE]
il semblerait.

Et en ce qui concerne le type de bat. la décharge ça lui fait du bien ou non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

va faire un tour ici

un sujet intéressant les batteries non?
laugh.gif

2-3 astuces pour l'ipod

[/QUOTE]

merci et j'ai compris pourquoi mon iPod s'était déchargé : la télécommande était restée connectée.
mais par contre l'article insiste sur le fait que minimiser les cycles complets de charge rallonge la vie de la bat, mais est-ce à dire qu'il faut la recharger le moins souvent possible (ce que semble signifier la suite de l'article) et la alissait jusqu'à la décharge complète. Je ne suis pas sûr d'avoir lu qqch à ce propos précisément.