Batterie de mon nouveau MacBook :-(

Statut
Ce sujet est fermé.

anto

Membre confirmé
17 Janvier 2007
55
2
38
Bonjour les amis!
Je viens de changer mon iBook (la dernière génération avant Intel) pour un MacBook 2ghz 1Go Ram 80Go DD (je l'ai depuis deux jours).

Seulement, en mode "meilleure autonomie de la batterie" avec la luminosité réduite de moitié et seulement avec Itunes et Safari en utilisation mon MacBook indique que la batterie tiendra 3h30 alors que mon pti Ibook indiquait en son temps du 5h30/6h.
Pensez-vous que la batterie fait défaut?
Car j'avais entendu dire que l'autonomie de MacBook est meilleure que celle de iBook.

Comme j'en aurais besoin pour la fac, cela m'embêtes beaucoup... Parceque franchement, 3h d'autonomie, c'est digne d'un Dell ou d'un Asus, voir même d'un Toshiba :D

Merci d'avance!

Et bien non, c'est bien la durée normale (quoique quelques personnes affiche un peu plus...) mais moi j'ai dificilement 3h30 alors que je n'ai mon macbook que depuis 6 mois !

C'est le compromis pour avoir un processeur intel.......

Vraiment?!
c'est vraiment pas bon!!!!! Ya pas un moyen d'améliorer l'autonomie mis à part desactiver bluetooth, etc...?

Vraiment?!
c'est vraiment pas bon!!!!! Ya pas un moyen d'améliorer l'autonomie mis à part desactiver bluetooth, etc...?

et bien moi je n'en ai pas trouvé !
a part prendre soin de sa batterie avec les étallonages..... je ne vois pas mais si tu trouves tu me mail :D ;)

Et oui c'est pour ça que je regrette mon powerbook en cours.........je n'ai plus mes 6 heures de batterie !
mais bon il est tellement bien ce macbook :love: :love: :love: :love: :love:

acheter une seconde batterie! voilà la solution!

d'autres témoins de la courte longévité de la batterie du MacBook?

Statut
Ce sujet est fermé.