Apple Watch Series 4 Batterie et mode table de nuit

remdam

Le doute m’habite
2 Mai 2020
15
4
36
Bonjour à tous,

Suite à l’achat d’un support de rechargement pour mon Apple Watch, j‘ai activé le mode « table de nuit ».

Très pratique dans mon cas pour remplacer mon gros radio révei.

Par contre, je me posais la question de la recharge pendant autant de temps sur support.

Elle reste branchée la nuit entière, je ne sais pas si cela n’est pas dommageable pour la batterie ?
Au bout d’environ 1h, elle est chargée à 100%. Elle reste donc de longues heures sur le secteur alors que la batterie est pleine.

Merci pour vos avis ;)
 
salut,
je me pose également cette question...
un mode table de nuit a été crée pour justement permettre à l'AW de la laisser sur chargeur toute la nuit.
Doit-on en déduire que la batterie n'en pâtira pas??
 
Je ne sais pas si ça répond à votre question mais si vous allez dans les réglages de la montre et que vous regardez les options pour la batterie : Vous avez une option pour activer la recharge optimisée de la batterie. Dans ce cas la recharge s’arrête vers 80 % et se remet en charge un peu avant votre réveil par exemple.
 
Je ne sais pas si ça répond à votre question mais si vous allez dans les réglages de la montre et que vous regardez les options pour la batterie : Vous avez une option pour activer la recharge optimisée de la batterie. Dans ce cas la recharge s’arrête vers 80 % et se remet en charge un peu avant votre réveil par exemple.
Ok merci