Batterie Externe macbook pro 2017

Kaellyth

Membre confirmé
9 Août 2017
66
5
29
Bonjour à vous

Hésitant sur la version TB et sans TB de 2017, je me demandais si vous pouviez me recommander une batterie externe (assez fine), afin de recharger le macbook pro en cas de besoin, c'est un 13 pouces.
Celà pourrait me permettre de me tourner vers la version TB sans pour autant perdre 1h30 d'autonomie (car celle si sera compensé au besoin par la batterie externe).
Peut être en sortie USB-C ou Thunderbold 3, ça permettrait un chargement plus rapide :)

Merci à vous
 
Je veux quelque chose qui me permette de tenir une journée à la fac de 8h, c'est pour ça qu'une petite batterie externe pourrait être une bonne idée, ça me permettrait de remettre 2-3h en cas de gros besoin;
Il me faut toujours quelque chose de léger, en USB-C ou thunderbold 3 si possible (pour recharger plus vite);

Merci bien :)
 
Pour une tablette je comprends, mais pour un MBP ça va tenir le choc ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je suis allé chercher à la fnac de mon côté, même problème la puisance !

Merci Daffyb ! Le plus gros avantage de cette batterie c'est son prix ! *sifflote*
Je vais aller la voir de plus près ! :D

Merci beaucoup tout le monde :)
 
Si tu peux recharger pendant midi. +1 pour le chargeur avec mise en veille rapide en cas de non utilisation 1 à 2 minutes. Et surtout éviter les programme energivore, la suite iWork est plutôt bien optimisée.