Apple Watch Series 2 Batterie gonflée

Acropoter

Membre enregistré
9 Octobre 2019
6
5
56
Bonjour,

Watch 2 HS

  • achetée en 2017 + couverture apple care jusqu’en juin 2019
  • changement écran fendu à mes frais en 2018 ! Il y a peu , j’apprend que la série 2 profite d’un programme de prise en charge pour écran fendu ....
  • il y 3 semaines, Watch 2 ne charge plus, puis écran soulevé ! Après tchat avec conseillé Apple, je vais faire expertiser chez réparateur agréé qui confirme défaut batterie connu, mais refuse prise en charge cause programme de réparation clôturé !!!

Propriétaire IPAD, IPHONE, APPLE TV, je viens d’acheter la série 5 a sa sortie.


En colère !
 
Avez vous téléphoné chez Apple ?
J’ai tchaté avec un conseiller puis son chef, qui m’a dit que pour qu’une prise en charge puisse se faire, il fallait faire expertiser par réparateur agréé ou Apple store. Hier le réparateur agréé m’a confirmé le diagnostic mais m’a aussi annoncé que le programme Apple de prise en charge était terminé
J’ai programmé un rappel de Apple sur application SAV, sans succès hier et renouvelé pour demain. Je n’arrive plus à accéder au tchat pour poursuivre ma discussion
 
mais m’a aussi annoncé que le programme Apple de prise en charge était terminé
Bah dans ce cas c'est normal non? Et puis tu as visiblement acheté une série 5, donc c'est pas dramatique que la série 2 ne fonctionne plus non?
 
J’ai tchaté avec un conseiller puis son chef, qui m’a dit que pour qu’une prise en charge puisse se faire, il fallait faire expertiser par réparateur agréé ou Apple store. Hier le réparateur agréé m’a confirmé le diagnostic mais m’a aussi annoncé que le programme Apple de prise en charge était terminé
J’ai programmé un rappel de Apple sur application SAV, sans succès hier et renouvelé pour demain. Je n’arrive plus à accéder au tchat pour poursuivre ma discussion
Si on t'a remis un rapport d'expertise, tu envoies un courrier en recommandé en Irlande, un peu comme pour le cas des MBP 2011, je ne retrouve pas le message, mais d'autres s'en chargeront. Sans un rapport officiel, tu n'auras aucune chance ! Ce n'est pas normal qu'une batterie gonfle au bout de 2 ans, c'est dangereux. Et il ne faut pas aller dans un magasin habilité Apple, mais aller dans un vrai Apple Store.
 
Bah dans ce cas c'est normal non? Et puis tu as visiblement acheté une série 5, donc c'est pas dramatique que la série 2 ne fonctionne plus non?
Ça c’est ton avis ! Pour ma part je
Bah dans ce cas c'est normal non? Et puis tu as visiblement acheté une série 5, donc c'est pas dramatique que la série 2 ne fonctionne plus non?
quelle drôle d’idée !? Quand t’achète une nouvelle paire de chaussures, tu jettes les vieilles toi ?
 
Si on t'a remis un rapport d'expertise, tu envoies un courrier en recommandé en Irlande, un peu comme pour le cas des MBP 2011, je ne retrouve pas le message, mais d'autres s'en chargeront. Sans un rapport officiel, tu n'auras aucune chance ! Ce n'est pas normal qu'une batterie gonfle au bout de 2 ans, c'est dangereux. Et il ne faut pas aller dans un magasin habilité Apple, mais aller dans un vrai Apple Store.
Hello, non je n’ai pas pensé à le demander au technicien , qui m’a d’ailleurs confié que je pourrais toujours tenté ma chance en insistant auprès d’Apple. Sur tes conseils je vais prendre rdv en Apple store NICE
 
J’ai tchaté avec un conseiller puis son chef, qui m’a dit que pour qu’une prise en charge puisse se faire, il fallait faire expertiser par réparateur agréé ou Apple store. Hier le réparateur agréé m’a confirmé le diagnostic mais m’a aussi annoncé que le programme Apple de prise en charge était terminé
J’ai programmé un rappel de Apple sur application SAV, sans succès hier et renouvelé pour demain. Je n’arrive plus à accéder au tchat pour poursuivre ma discussion
Je vous conseil de faire le forcing et de retéléphoner demain en expliquant votre indignation ;)
J’ai eu un soucis sur un MacBook et après discussion le changement d’écran a été prit en garantie mal grès que le programme était clos.
 
quelle drôle d’idée !? Quand t’achète une nouvelle paire de chaussures, tu jettes les vieilles toi ?
Généralement en informatique quand t'as acheté un appareil plus récent tu n'utilise plus l'ancien.
Et quand j'achète des chaussures les vielles finissent aussi souvent dans le placard, fait dire que j'attend que la semelle soit percée aussi.
 
  • J’aime
Réactions: stefff13
Généralement en informatique quand t'as acheté un appareil plus récent tu n'utilise plus l'ancien.
Et quand j'achète des chaussures les vielles finissent aussi souvent dans le placard, fait dire que j'attend que la semelle soit percée aussi.
Donc quand tu changes de chaussures c’est forcément pour des neuves ! A d’autres... On ne parle pas d’un ordinateur, on parle d’une montre là. Et si j’avais envie d’acheter chaque nouveau modèle sortant ? Faire collection ? Ou même partager ou donner à mes proches ? Je ne tolérerai pas que les précédentes tombent en panne au bout de 2 ans, surtout quand la responsabilité d’Apple est confirmée. Le sujet, c’est comment obtenir réparation ? Laisses tomber.
 
Dernière édition:
Donc quand tu changes de chaussures c’est forcément pour des neuves ! A d’autres... On ne parle pas d’un ordinateur, on parle d’une montre là. Et si j’avais envie d’acheter chaque nouveau modèle sortant ? Faire collection ? Ou même partager ou donner à mes proches ? Je ne tolérerai pas que les précédentes tombent en panne au bout de 2 ans, surtout quand la responsabilité d’Apple est confirmée. Le sujet, c’est comment obtenir réparation ? Laisses tomber.
zen....
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Bonsoir,
J’ai de bonnes nouvelles à partager.
Après un coup de téléphone avec SAV Irlande, j’ai eu une superviseur tres compréhensive qui a bien senti ma colère. Elle a ouvert un dossier permettant l’échange de ma montre sans frais si d’autres vices n’étaient pas détectés.
Je suis ensuite allé à apple store pour déposer ma montre HS et où tout était fluide suite au dossier monté par la dite superviseur.
Aujourd’hui j’ai récupéré ma nouvelle watch2 comme neuve puisqu’il s’agit d’un échange.
Me voilà à la fois content, et rassuré par le SAV de chez Apple.
Bon week-end à tous et merci à ceux qui m’ont conseillé