Apple Watch Series 4 Durée de vie de votre Watch ?

dds gone

Membre junior
16 Octobre 2020
12
1
33
Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour savoir la durée de vie de vos Watch ?

Car en effet ayant déjà eu le premier modèle, au bout de un an et demi, la batterie était complètement HS, heureusement pris en charge par Apple, depuis j’ai acheté la série 4 le jour de sa sortie, je commençais de nouveaux à avoir des problèmes de batterie deux ans apres, et surtout depuis un mois, l’écran de ma Watch ne s’allume plus du tout, montre complètement HS, du jour au lendemain, sans que la montre n’est subi le moindre choc ou intrusion de liquide. Apple refuse de prendre en charge la montre n’étant plus sous garantie…

Du coup je me pose vraiment la question si les Apple Watch ont vraiment une obsolescence programmée très courte 2 ans et demi, ou est-ce simplement un manque de chance que j’ai envers les Watchs ?

cdadol

Membre junior
1 Octobre 2013
32
17
Ma premiere Apple Watch serie 0 en acier fonctionne toujours et pourtant elle n'as pas été ménagé ( je prenais mes douches avec). Je l'ai utilisé jusqu'à la série 3 que j'ai changé. Elle est partis chez un ami qui l'utilise encore.
Depuis je change tout les ans donc je pourrais pas vraiment répondre pour les nouvelles

dds gone

Membre junior
16 Octobre 2020
12
1
33
Donc plutôt fiable d’après vos premiers retours. Je précise comme cdadol je prends mes douches avec ma série 4 depuis le début et je me posait la question si le problème ne pouvait pas venir de là mais apparemment non …

cdadol

Membre junior
1 Octobre 2013
32
17
J'ai utilisé tout l'été une serie 5 avec baignade en piscine. de mai a septembre presque tous les jours plus la douche et j'ai pas eu de souci de batterie. Avant le changement de septembre j'avais pas de perte d'autonomie

love_leeloo

Membre émérite
25 Décembre 2004
712
167
j'ai une AW4 depuis sa sortie, je la porte tous les jours, elle tient 48h pour mon usage, aucun souci avec.

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
4 065
398
Quimper
J'ai une série 4 depuis sa sortie et elle tient toujours la journée sans problème.
J'ai eu une série 0 pendant 3 et demi et elle aussi n'a pas eu eu la batterie qui faiblit.