Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone 6s Batterie iPhone 6s

Discussion dans 'iPhone' créé par Slizz, 3 Novembre 2017.

Modérateurs: Jura39
  1. Slizz

Slizz Membre junior

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    bonjour,

Bon voilà mon problème, ma batterie d’iphone 6s est à 78% de ces capacités, je souhaite donc la changer histoire de lui redonner un dernier souffle pour sa 3 eme année de fonctionnement.

J’ai 2 choix:
    - changer en Apple Store pour 90€
    - changer moi même pour moins de 40€

Je suis ingénieur mecatronique, donc aucun problème pour le remplacement, en revanche le problème’ se situe au niveau de la batterie, étant donné que c’est l’element Le plus « dangereux » du téléphone je ne souhaite pas mettre n’importe quoi, savez vous ou trouvez des batterie originale Apple ?

Merci !

2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 429
    Bonjour,

Pour la difference de tarif , je n'hésiterais pas et je choisis l'App Store ;)

3. al1m

al1m Membre junior

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    J’ai changé l’an dernier la batterie de mon 6 par une batterie compatible achetée en ligne à la FNAC. Je crois que l’on ne peut trouver nulle part de batterie Apple véritable. Cette pièce compatible tient parfaitement la charge MAIS je n’ai plus l’affichage de la conso en fonction des différentes applications.

4. Grobaouche

Grobaouche Membre confirmé

Inscrit:
    15 Février 2009
    J'aime reçus:
    18

De plus si tu as un soucis suite à cette réparation tu as la garantie Apple.

Et tu es sûr d’avoir des pièces Apple.

Bref si tu paie ta tranquillité d’esprit et la garantie que tout fonctionne après intervention.

Personnellement j’ai fait changer ma batterie et mon écran sur mon 6s, aucun soucis...

Modérateurs: Jura39
Chargement...