iPhone SE Batterie Iphone SE 96% en 1 mois et demi

Sweazy40

Membre enregistré
18 Août 2021
2
0
21
Bonjour !

J'ai fait l'acquisition d'un Iphone SE début juillet neuf, et à ce jour, la batterie est déjà à 96% en seulement 1 mois et demi. Mon frère qui a un iPhone 8 a une batterie à 96% mais en 5 mois.
Est ce normal ou je devrai m'inquiéter?
Que faire?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Oui pour le moment tout est normal.
Il faut qu'une batterie tienne 500 cycles avec au moins 80% en deux ans.
 
Bonjour
Moi je trouve aussi que ça fait beaucoup en si peu de temps. Mon iPhone 12 mini qui a plus de quatre mois est toujours à 100%, je touche du bois [emoji12]
 
Moi je le charge toute la nuit et à 100%, je ne descends jamais en dessous de 20%. En fait je le mets en charge dès que je peux, mais toujours par induction, je ne me sert que très rarement du chargeur filaire.
 
je crois que je n'ai jamais regardé le niveau de batterie de mes MacBook, AppleWatch, iPhone et iPad.
je les utilise c'est tout.
c'est grave ?
:D
Au nom de l'usure probable des composants électroniques, je vous convoque à une expertise sous contrôle de voltmètre le lundi 32 février 2023
 
je crois que je n'ai jamais regardé le niveau de batterie de mes MacBook, AppleWatch, iPhone et iPad.
je les utilise c'est tout.
c'est grave ?
:D
Non c’est bien. Ça reste des outils. Comme tout les outils ça s’use.
Quand tu vois le prix d’une batterie de remplacement d’iPhone chez Apple, tu te demandes pourquoi on a encore ces discussions.
 
C'est important quand tu vend ton iPhone
j'ai pas mal de message me demandant cela quand je met en vente un iPhone ;)
 
Ici Iphone SE de 11 mois, 87% de capacité batterie, je perds 1% par semaine... Et Apple me soutient que tout va bien. Très déçu par la politique SAV. Vendre un produuit premium (au prix premium) et soutenir que la batterie s'use normalement en perdant 1% par an, c'est vraiment pas sérieux. Pas prêt de racheter un iphone.
 
Le premier contact SAV m’avait expliqué qu’il peut y avoir une baisse dans les premières semaines d’utilisation puis stabilisation. Tant que ça ne bouge plus pas de pb. Apparemment pour toi stabilisé depuis longtemps à 88%. Dans mon cas, pas vraiment…