Batterie neuve qui se décharge très vite

uzone

Membre enregistré
30 Juillet 2018
7
1
46
Bonjour

J'ai remplacé la batterie de mon 6S+ qui était en fin de vie avec une batterie "d'origine" achetée sur bricophone. J'ai bien calibré la batterie comme préconisé. Résultat la batterie se décharge en moins de 4 heures sans utiliser le téléphone.
Je pense à une batterie défectueuse et on me renvoie une nouvelle batterie que je monte dans la foulée et même problème.

Qui a déjà rencontré ce genre de problème ?
J'en ai une troisième sous le coude achetée sur Amazon mais je ne veux pas la monter avant d'avoir un élément de réponse.

Merci.
 
Bonjour,

Les batteries affichées d'origine ne le sont pas toujours. J'ai eu souvent ce problème.
C'est la loterie ces batteries achetées sur le net.
J'ai beaucoup cherché et j'ai finalement trouvé un fournisseur, et ces batteries semblent de bonne qualité.
 
Bonjour,

Les batteries affichées d'origine ne le sont pas toujours. J'ai eu souvent ce problème.
C'est la loterie ces batteries achetées sur le net.
J'ai beaucoup cherché et j'ai finalement trouvé un fournisseur, et ces batteries semblent de bonne qualité.
Certes mais 2 batteries neuves et toujours le même problème.
je soupçonne le téléphone.
quel est ton fournisseur ?
 
Certes mais 2 batteries neuves et toujours le même problème.
je soupçonne le téléphone.
Ca peut aussi le fournisseur qui te fournit les mêmes batteries de piètre qualité. Tu devrais essayer la 3e batterie qui devrait être différente vu qu'elle vient d'un autre fournisseur.
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
Les seules batteries officielles qu'on peut trouver sont celles installées en Apple Store non ?
 
Les seules batteries officielles qu'on peut trouver sont celles installées en Apple Store non ?

On peut trouver des batteries OEM chez certain grossistes
 
Alors voici la preuve en image ce batterie ci-dessous est une originale ( logo etc , démonté d'un iPhone 8), comme on le voit sur l'appareil ( iCopy Plus testeur de batterie, elle est détectée comme une originale ...)
IMG_2450.jpeg

Photo numéro 2 Batterie non vendu par Apple mais originale, sans logo reconnue comme tel par l'appareil
IMG_2449.jpeg

Photo numéro 3 ( histoire de jeter un peu le doute et se dire que faut surtout pas faire confiance à Aliexpress ou autres aveuglément) batterie vendue comme originale pour iPhone 8, repérée comme un batterie pour iPhone 7, mais ne fonctionnant avec aucune machine ( iPhone 7 ou 8 ).. bref
IMG_2451.jpeg

Le business des écrans ou batterie c'est la jungle et seul des recherches et beaucoup d'échec permettent d'avoir du bon matos.

Voilà j'ai fini :p
 
Non , Apple ne vend pas de pieces de rechanges et ne les vend pas dans d'autres enseignes , celles que tu trouve ailleurs ne sont pas des vrai Apple .
Il n'y a que Apple qui peut remettre une vrai batterie d'origine ;)
 
C'est vrai, ce n'est pas Apple qui les vends, mais ce sont bien des pièces d'origines vendues par les fournisseurs de Apple ... alors ...
 
Comme les Hackintosh ? même si c'est un peu différent ...
Bon je m'égare :eek:
Tout ça est très hypocrite de la part de Apple et des fournisseurs ... dès qu'il n'y a plural pomme c'est pas un original, mais ça sort des mêmes usines
 
Oui monsieur :D