J’ai également desactiver le push mail en particulier sur adresse mail exchange. A suivreC'est ce que j'ai fait. Je vais attendre je crois la 11.1avant de rétrograder.
J’ai également desactiver le push mail en particulier sur adresse mail exchange. A suivreC'est ce que j'ai fait. Je vais attendre je crois la 11.1avant de rétrograder.
Hier soirC’est abusé je ne fais rien je n’ai aucune application qui tourne et les pourcentages descendent super vite !!!
Oups.. je suis en 11.0.1
Bon hier soir à 23h... 90% de batterie..... ce matin 9h.. batterie plate
Je suis désespérée... je n'y connais pas grand chose.. j'ai beaucoup appli que je n'emploie pas...
comment faire pour revenir au 10.3.3 ?
Ou faut-il attendre
Merci à vous
Essaie de réinitialiser tous les paramètres ... Post précédent avec lien au cas où ...On en est à la 11.0.3.
Essaie de faire la mise à jour.
Je viens de faire la maj a 11.0.3 ... j'espère une amélioration
Emo... j'ai pris le lien pour réinitialiser tous les paramètres.... donc si je fais Ca je perds tout? Désolée mais suis pas très douée
J'ai peur de mal faire
Merci
bonjour, non seulement les paramètres, ios revient aux paramètres d'origine sans perdre les applications et photos par exempleJe viens de faire la maj a 11.0.3 ... j'espère une amélioration
Emo... j'ai pris le lien pour réinitialiser tous les paramètres.... donc si je fais Ca je perds tout? Désolée mais suis pas très douée
J'ai peur de mal faire
Merci
BonjourBonsoir emo59 a tu toujours le widget News même avec les bêta ?? merci beaucoup bonne soirée a tous