iOS 11 Batterie sous iOS11

Oups.. je suis en 11.0.1
Bon hier soir à 23h... 90% de batterie..... ce matin 9h.. batterie plate
Je suis désespérée... je n'y connais pas grand chose.. j'ai beaucoup appli que je n'emploie pas...
comment faire pour revenir au 10.3.3 ?
Ou faut-il attendre
Merci à vous
 
Oups.. je suis en 11.0.1
Bon hier soir à 23h... 90% de batterie..... ce matin 9h.. batterie plate
Je suis désespérée... je n'y connais pas grand chose.. j'ai beaucoup appli que je n'emploie pas...
comment faire pour revenir au 10.3.3 ?
Ou faut-il attendre
Merci à vous

On en est à la 11.0.3.

Essaie de faire la mise à jour.
 
Je viens de faire la maj a 11.0.3 ... j'espère une amélioration

Emo... j'ai pris le lien pour réinitialiser tous les paramètres.... donc si je fais Ca je perds tout? Désolée mais suis pas très douée
J'ai peur de mal faire
Merci
 
Je viens de faire la maj a 11.0.3 ... j'espère une amélioration

Emo... j'ai pris le lien pour réinitialiser tous les paramètres.... donc si je fais Ca je perds tout? Désolée mais suis pas très douée
J'ai peur de mal faire
Merci
Je viens de faire la maj a 11.0.3 ... j'espère une amélioration

Emo... j'ai pris le lien pour réinitialiser tous les paramètres.... donc si je fais Ca je perds tout? Désolée mais suis pas très douée
J'ai peur de mal faire
Merci
bonjour, non seulement les paramètres, ios revient aux paramètres d'origine sans perdre les applications et photos par exemple
 
Le nouveau raccourcis Wifi, c'est vraiment une daube! Si tu veux couper ton wifi (car si tu est comme moi, tu protèges ta vie privée!), il faut cliquer 3 fois, alors qu'avec IOS 10, une seule fois suffisait! Pareil pour le Bluetooth. C'est franchement insupportable!
Y-a-t-il une app tierce qui désactive totalement le wifi en un seul clic???
 
Bonjour je suis sur iphone 7 ios 11.0.3 et je constate que ma batterie se vide toujours a une vitesse de dingue pffff et est ce que vous aussi vous avez le widget News que j 'adorais qui a disparu ?????? merci bonne journée a tous
 
Pour moi le problème est clair. Pas d’architecture little big sur iPhone 6 et 6s.
On constate qu’en tache de fond, le processeur est toujours sollicité ==> batterie qui descend drastiquement que 6 et 6s.
Bref, en ajoutant les bugs et la baisse d’autonomie cette version est lamentable.
Je n’espère qu’une chose : une baisse des ventes qui impliqueront chez Apple une remise en question ...
Son mon iPad Pro j’ai des bugs qui je ne pensais jamais voir avec Apple ...
Bref, on utilisateur mega déçu.
 
Après la version 11.1 beta 4 de dimanche soir c'est la beta 5 ce soir ... comme pour les autres changements j'ai perdu de la batterie lundi dont réinitiliser les paramètres et plus de perte pour moi sur Iphone7 .... je verrai s'il faut le faire avec la nouvelle beta .. A suivre
 
Bonsoir David1er je vous remercie pour cet infos si précieuse , je viens donner suite a mon widget News voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui ma fait faire une capture d’écran d’où on ne voit pas " l 'appli News " il vas transmettre au ingénieure Apple voir se qu'il vont pouvoir faire pour me résoudre se problème affaire a suivre bonne soirée a tous
 
Hier soir à 22h, mon iPhone 5s s'est éteint tout seul. Avant qu'il ne s'éteigne, la batterie était à 51%. Après redémarrage, la batterie était à 1%. Pourquoi la batterie se vide instantanément de 50%, en mode veille et économiseur de batterie?
 
J'ai connu ce problème avec mon iPhone 6, il y a un an. Je ne pense pas que la batterie se vide instantanément de 50 %, mais c'est ce que l'iPhone "croit", d'où extinction. Mon problème a été résolu lors d'une mise à jour d'iOS.
 
Bonjour à tous...
Voilà Emo59 j'ai osé faire une réinitialisation comme vous me l'aviez conseiller... maintenant reste à voir.. de toute façon je crois que ça ne pourrais pas être plus catastrophique...
merci beaucoup... je reviendrai vous dire si c'est ok apres quelques jours