iOS 11 Batterie sous iOS11

Pour moi, c'est la cata... et perdre 22%de batterie par heure alors que l'appareil est en veille, ce n'est pas normal. J'ai tenté de laisser la connection wifi connectée pendant une heure ce soir, et c'est de nouveau la cata. Je ne comprends pas pourquoi le système utilise tant de batterie, alors que ios10 ne posait pas de problème.
Bonjour il faut une reinitialisation des paramètres cf mon post au dessus
 
La seule solution c'est installer la Beta 11.1, qui apporte vraiment, VRAIMENT du mieux, que ce soit niveau fluidité ou batterie (je suis en train de la tester, ça fond quand même moins vite sur mon SE)
 
Bonjour,

Sur IPhone 7, j'ai eu ce problème de drainage les premières 48 heures puis tout est rentré dans l'ordre après une recharge complète. J'ai procédé à la mise à jour via iTunes. Redémarrer régulièrement l'iPhone peut également aider.

En général il faut éteindre son iPhone pendant 1 minute tous les soirs, avant de se coucher par ex. , pour que le système se remette en place. Pour la batterie, tu n’es malheureusement pas le seul. Apple va peut être sortir une màj cette semaine.
 
Fais un retour d’expérience pour nous dire comment est 11.1 beta 1. Merci[emoji106]

Niveau fluidité de l'interface, c'est le jour et la nuit là. C'est aussi fluide qu'IOS 10 en fait, comme quoi ils se ont colossalement foiré la 11, 11.0.1 et 11.0.2.
Je l'ai chargé hier soir, resté 1h sur youtube et iMessages avant de dormir et c'était tombé à 92%, là j'ai rien fais depuis avec et il est à 90%, Wifi/4G activé, Bluetooth et localisation activé.
Avec la 11.0.2 je pouvais perdre 10% en 40min en veille ....
 
La seule solution c'est installer la Beta 11.1, qui apporte vraiment, VRAIMENT du mieux, que ce soit niveau fluidité ou batterie (je suis en train de la tester, ça fond quand même moins vite sur mon SE)
Bonjour, moi ça marchait nickel avec la 11 en beta test puis la version définitive, c'est l'installation de la beta 11.1 qui a généré le pb de batterie ... que j'ai réglé depuis en réinitialisant tous les paramètres ... cf post ci dessus
à suivre !
 
La meilleure solution reste quand même que Apple autorise a réinstaller la version 10.3.3...
Je ne sais pas ce que la version 11.1 apporte de plus des nouvelles emojis, au niveau de la batterie, du signal réseau (opérateur et wifi), du plantage des apps (téléphone, messages, ...), de même que des paramètres des apps (calibrer les mesures de Santé, bloquer l'ouverture automatique des videos dans Safari, etc.)
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
La 11.1 a plutôt empiré les choses côté batterie dans mon cas (vivement la bêta 2)
Bonjour, j'ai eu le même problème après l'install de la 11.1 (alors que la 11.0 était sans pb), après reinitialisation de tous les réglages ... c'est redevenu nickel ! pas de perte de données seulement perte des changements de paramètres ...
 
Bonjour, j'ai eu le même problème après l'install de la 11.1 (alors que la 11.0 était sans pb), après reinitialisation de tous les réglages ... c'est redevenu nickel ! pas de perte de données seulement perte des changements de paramètres ...

Ça m’embête si ça réinitialise aussi les réglages réseaux (pas envie de me retaper tous les mdp wifi par expl). Est ce que c’est le cas ?
 
Ça m’embête si ça réinitialise aussi les réglages réseaux (pas envie de me retaper tous les mdp wifi par expl). Est ce que c’est le cas ?
Bonsoir je pense que oui ... a force de modifier tous les paramètres ce week-end je ne me souviens plus.... mais ca vaut le coup ....
 
Bonjour je suis sur iphone 7 et j ai la version ios 11.0.2 et je dois dire que cette mise a jour ne rectifie rien , j ai toujours autant de bug aller Apple on se réveille pour la prochaine mise a jour qui corrige tous pffffff sont toujours aussi lent ses constructeur
 
Bonjour je suis sur iphone 7 et j ai la version ios 11.0.2 et je dois dire que cette mise a jour ne rectifie rien , j ai toujours autant de bug aller Apple on se réveille pour la prochaine mise a jour qui corrige tous pffffff sont toujours aussi lent ses constructeur
bonjour je le redis, pour moi la solution de réinitialiser tous les réglages sur iphone 7 a fonctionné ... sans perdre les données mais que les paramétrages ...

https://slice42.com/questions/reini...ver-lautonomie-batterie-de-votre-iphone-ipad/
 
Bonjour en perdant espoir que Apple sorte une prochaine mise a jour asser vite car c'est vraiment insupportable j 'ai fait dans le dernier recours j ai réinitialiser mon iphone 7 totalement et rien n'a changer mets soucis de bug sont toujours présent pfffffffffffffff , bonne journée a tous