iOS 11 Batterie sous iOS11

Bonjour en perdant espoir que Apple sorte une prochaine mise a jour asser vite car c'est vraiment insupportable j 'ai fait dans le dernier recours j ai réinitialiser mon iphone 7 totalement et rien n'a changer mets soucis de bug sont toujours présent pfffffffffffffff , bonne journée a tous
Bonsoir j’ai réinitialisé et arrêter les options : « lever pour activer » et « actualisation en arrière plan » c’est nickel et meme mieux qu’avant !
 
Bonsoir emo59 j ai deja réinitialiser lever pour activer est désactiver depuis toujours :) et actualisation en arrière plan aussi :)
et moi c'est toujours pareil pffffffffffffff vivement qu'il règle tous ses bug surtout batterie et toutes les autres choses ect.............
Apple propose ce soir un nouveau correctif pour iOS 11. Cette mise à jour iOS 11.0.3, troisième mise à jour officielle du nouveau système d'exploitation iOS 11, apporte son lot de nouveauté et de corrections, notamment des problèmes liés aux retours audio et tactile sur certains appareils iPhone 7 et iPhone 7 Plus ainsi que des problèmes d'absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d'iPhone 6s non réparés à l'aide de composants Apple authentiques.
 
Bonsoir emo59 j ai deja réinitialiser lever pour activer est désactiver depuis toujours :) et actualisation en arrière plan aussi :)
et moi c'est toujours pareil pffffffffffffff vivement qu'il règle tous ses bug surtout batterie et toutes les autres choses ect.............
Apple propose ce soir un nouveau correctif pour iOS 11. Cette mise à jour iOS 11.0.3, troisième mise à jour officielle du nouveau système d'exploitation iOS 11, apporte son lot de nouveauté et de corrections, notamment des problèmes liés aux retours audio et tactile sur certains appareils iPhone 7 et iPhone 7 Plus ainsi que des problèmes d'absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d'iPhone 6s non réparés à l'aide de composants Apple authentiques.

--> Bonjour Tosch, pas de chance, j'ai également désactiver assistivetouch, espérons que la nouvelle version permettra d'utiliser tous les options à disposition sans avoir à se soucier de l'autonomie de la batterie ... à suivre !
 
Bonsoir emo59 j ai désactiver aussi assistivetouch depuis bien longtemps ;-) , oui on espère qu'ils vont se réveiller pour la prochaine car c'est vraiment une cata cette mise a jour, oui la batterie c'est vraiment un truc de dingue elle se vide a une vitesse grand V et les bug aussi , oui oui tracasse pas je suis sa de très près ;-) merci pour ton aide bonne soirée a tous
 
Bonsoir emo59 j ai désactiver aussi assistivetouch depuis bien longtemps ;-) , oui on espère qu'ils vont se réveiller pour la prochaine car c'est vraiment une cata cette mise a jour, oui la batterie c'est vraiment un truc de dingue elle se vide a une vitesse grand V et les bug aussi , oui oui tracasse pas je suis sa de très près ;-) merci pour ton aide bonne soirée a tous
J’ai oublié de préciser que je suis en ios 11.1 beta 2 ou 3 je ne sais plus !
 
Sur mon iphone 6, après la mise à jour iOS 11.0.3 la batterie s’est mise à perdre 15 % toutes les heures, tout en étant en veille. J’ai réinitialisé le service de localisation et maintenant, toujours en veille, je ne perd plus que 0,5 % toutes les heures.
 
Bonjour, sous iOs 11 je constate, comme beaucoup, que ma batterie se vide très vite. J'ai l'intention de repasser à iOs 10. J'aimerai savoir si d'autres, dans le même cas ont pu procéder à cette rétrogradation sans difficulté (s). (On parle d'écran noir, de blocage…). Merci
 
Bonjour, sous iOs 11 je constate, comme beaucoup, que ma batterie se vide très vite. J'ai l'intention de repasser à iOs 10. J'aimerai savoir si d'autres, dans le même cas ont pu procéder à cette rétrogradation sans difficulté (s). (On parle d'écran noir, de blocage…). Merci
bjr

Si tu possedes un iphone 6s c'est encore possible sur les autres modeles d'iphone non ;)
 
non ca passe sans probleme , desactive la localisation mise en dfu ,restauration en 10.3.3 sur un 6s ( probleme d'ecran lag bugs divers )
reinstallation de la save dans la foulée etc
perso j'ai pas de soucis en ios 11 ( je suis en beta 11.1 ) sur le mien ,en partant d'une reinstallation clean
 
Merci. Je vais voir ça. (A moins que j'attende la prochaine mise à jour qui est pour l'instant en beta. Mais je crains que ça ne règle pas le pb de la batterie).
 
la batterie ca reste surement un soucis oui ,je n'ai peut etre pas une utilisation intensive non plus de mon coté donc pas de "soucis" on va dire :D
 
Sur mon iphone 6, après la mise à jour iOS 11.0.3 la batterie s’est mise à perdre 15 % toutes les heures, tout en étant en veille. J’ai réinitialisé le service de localisation et maintenant, toujours en veille, je ne perd plus que 0,5 % toutes les heures.
Bonjour en réinitialisant tous les paramétrages, je reste avec le service de localisation, et la batterie tient ! pour ça n'est pas que le service de localisation qui pose problème, c'est IOS qui boucle car il doit y avoir un bug avec les paramètres et la mise à jour.
C'est surtout la mise à jour en arrière plan qui consomme et AssistiveTouch qui consomment.
@+
 
Merci. Je vais voir ça. (A moins que j'attende la prochaine mise à jour qui est pour l'instant en beta. Mais je crains que ça ne règle pas le pb de la batterie).
Bonjour je rappelle que la réinitialisation de tous les réglages peut régler le problème, dans mon cas ça a remis d'aplomb IOS
 
Bonjour. Depuis le jour où je suis passé à iOs 11, ma batterie se vide en un rien de temps avec une gestion complètement fantasque de la batterie par mon iPhone 6 (passe de 100% à 60% en une heure puis s'éteint à 50% puis remonte très vite à la charge, etc.). Sur Réglages->Batterie, message "il se pourrait que votre batterie ait besoin d'être remplacée". Je suis allé au Apple Center à Lyon Confluence. Pas pu me prendre... Assistance par téléphone (très bien) pour le même diagnostic. Proposition de remplacer ma batterie pour 89€. Prendre RDV (une semaine !!!). Ils n'ont pas sourcillé quand je leur ai dit que beaucoup d'autres utilisateurs avaient le même problème juste après l'upgrade en version 11... Pas envie de changer la batterie car ça ne changera rien. Puisque la version 10.3.3 n'est plus signée, il ne reste plus qu'à attendre une 11.1 qui résolve le problème ?
 
Dernière édition: