iPhone 6 Batterie

_mxthwide

Membre enregistré
17 Août 2017
3
0
25
Bonjours,

J'ai acheté mon iPhone 6 il y a 1an et demis neuf chez mon opérateur. J'avais déjà remarquer que les iPhone n'avait pas une autonomie de batterie importante, mais depuis 2 mois mon téléphone ne tient réellement plus la batterie. C'est à dire que des que je le charge à 100%, en une dizaine de minutes il se retrouve à 65% et il s'éteint. Quand je le rallume ( sans avoir charger mon téléphone ), il se retrouve à 10% batterie. Je tiens à préciser que je charge mon téléphone 1 seule fois par jours et que le câble avec lequel je le charge est un câble de chez Apple.

Je pense réellement allez voir mon opérateur, mais je voulais avoir vos avis.
Pour vous est-ce que c'est normal que ma batterie ne tienne plus au bout de 1 an et demi ?

J'espère mettre fait comprendre, merci pour vos réponses futurs.
 
Bonjour
Ça peut être deux choses, la batterie dans le meilleurs des cas où la carte mère pour le pire. Quoiqu'il en soit il vaut mieux le passer au SAV.
 
  • J’aime
Réactions: _mxthwide
Et pas le SAV de l'opérateur, il faut directement voir avec Apple. Soit en Apple Store, soit au téléphone. Je pense que tu es éligible à un échange d'appareil, car il a moins de 2 ans.
 
  • J’aime
Réactions: _mxthwide
L'achat a été fait chez son opérateur , c'est donc lui qui prend en charge la deuxième année si je ne me trompe pas ??
 
  • J’aime
Réactions: _mxthwide
Oui c'est à l'opérateur normalement mais la loi est passée après l'achat de mon téléphone donc cela ne s'applique pas sur mon iPhone, il est alors garantie 1an chez Apple.
Merci pour vos réponses, j'ai été tout de même chez mon opérateur, et c'est la batterie qui ne tient plus. Il faut alors que je la fasse changer mon opérateur me proposait de le faire pour 330€, j'ai décliné son offre c'était légèrement hors budget ! J'ai trouvé une personne pour s'en occuper à 59€.
 
a 59€ tu auras une batterie acheté sur eBay ou autre (contrefaçon), dangereuse, qui n'aura pas la capacité d'une apple, et qui aura une durée de vie très limitée. apple remplace les batterie pour 101,10€ et tu peux meme être éligible au programme de remplacement (gratuit). mon avis: rends toi dans un apple store avant tout.
 
  • J’aime
Réactions: _mxthwide
J'irais chez Apple Store bien évidemment avant pour me renseigner. Mais je ne pense pas bénéficier d'un remplacement gratuit.. Il est préférable de choisir la batterie certifié Apple qui est 40€ supplémentaire et qui résistera pus longtemps qu'une batterie de sous qualité.