Résolu batterie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1141426
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 1141426

Invité
Bonjour!
J'ai cet iphoneSE 16Go depuis août 2017. J'utilise pas l'appareil si ce n'est pour le charger et le vérifier. Il est donc en standby pour la plupart du temps. Maintenant lorsque je recharge la batterie et que la charge indique 100%, le software "battery" annonce une durée standby de 22 heures!!!!
Je trouve que c'est hilarant!
Oui, j'ai pris connaissance des (fake?) news à ce propos.
Faut-il encore croire que l'iphone est génial ainsi que ses concepteurs?
Ou bien plutôt jeter tout ce matériel numérique et reconnaître que ce monde-là est voué à la décrepitude?
Si vous avez des conseils pour que ma batterie dure au moins 130 heures en standby, faites-le moi savoir!
Merci.
barbegame

Quel est l'interêt de laisser en stand-by un appareil que tu n'utilises pas ? Hilarant aussi.

• J’aime
Réactions: Macounette et peyret
la démarche me dépasse..... "hilarant"" Ou bien plutôt jeter tout ce matériel numérique et reconnaître que ce monde-là est voué à la décrepitude?"
quel intéret , serais une forme d'ésotérisme 2.00 ? :merci:

• J’aime
Réactions: Macounette
Quel est l'interêt de laisser en stand-by un appareil que tu n'utilises pas ? Hilarant aussi.
Maldavée!
Si je l'utilise, alors il est nécessaire que je le recharge toutes les deux heures?
Je vous admire d'être tellement convaincu que le numérique est le salut...
Pourvu qu'aucun malapris ne débranche la prise...
Et puis, démocrate comme vous devez certainement l'avouer, tout cela coûte très cher...comment voulez-vous assumer que chaque individu sur cette planète puisse être speedy connecté?
Mais ne nous écartons pas du sujet principal...
Apple trompe ses clients...et de plus leur offre de changer la pile avec un escompte n'est qu'une esbrouffe de plus puisque rien ne permet de supposer que la nouvelle batterie sera meilleure!
C'est mon premier smartphone, passer trop de temps dans les recharges n'est pas à mon goût.
J'attends de voir que, bientôt d'autres smartphones vont rencontrer ce même problème ou pire...
Je vous souhaite une bonne journée!
Eh! T'as what's app???

la démarche me dépasse..... "hilarant"" Ou bien plutôt jeter tout ce matériel numérique et reconnaître que ce monde-là est voué à la décrepitude?"
quel intéret , serais une forme d'ésotérisme 2.00 ? :merci:
Lexou!
Je vous remercie pour votre sens de l'humour qui n'échappe à personne!
Regardez dans le dico sous euphémisme et alors vous pourrez dire que vous êtes Français, pas avant...
Et n'oubliez pas de visiter la Syrie pour réaliser à quel point la population est heureuse de pouvoir utiliser internet et le high speed!
De plus, ni vous ni Maldavée n'est en mesure de m'indiquer ce qui pourrait éventuellement prolonger l'utilisation de la batterie iphoneSE.
Donc....plouff la France et la technique...

J'ai cet iphoneSE 16Go depuis août 2017. J'utilise pas l'appareil si ce n'est pour le charger et le vérifier.
Si vous avez des conseils pour que ma batterie dure au moins 130 heures en standby, faites-le moi savoir!
Quel intérêt si tu n'utilises pas ton iPhone ?

Ce n'est pas hilarant, mais ta demande est plus que bizarre d'autant plus qu'Apple donne une durée d'utilisation de la batterie en fonction d'un quota d'appels téléphoniques et d'utilisation d'applications, tels que mp3, vidéos, etc.

Mis à part désactiver le WiFi, le BlueTooth, la géolocalisation, Siri, les fuseaux horaires automatiques, et la 3G/4G si tu peux utiliser un spot WiFi. Passer en mode avion de temps en temps pendant les périodes où l’on n’a pas besoin d’être connecté quand on a une longue journée à tenir peut aussi aider.

• J’aime
Réactions: peyret
Si vous l'avez acheté en 2017 , il est sous garantie , donc rendez vous dans un Apple store pour le faire réparer ;)

Si vous l'avez acheté en 2017 , il est sous garantie , donc rendez vous dans un Apple store pour le faire réparer ;)
Jura, merci pour cette réponse.
Mais je crains que l'Apple store ou mon vendeur (Manor) soient mécontents, parce que j'ai changé la batterie moi-même, et ils pourraient donc affirmer que c'est pour cette raison que mon iphoneSE se dégonfle si vite...mais je vais essayé quand même...

Jura, merci pour cette réponse.
Mais je crains que l'Apple store ou mon vendeur (Manor) soient mécontents, parce que j'ai changé la batterie moi-même, et ils pourraient donc affirmer que c'est pour cette raison que mon iphoneSE se dégonfle si vite...mais je vais essayé quand même...
du coup la réponse dans la question .. batterie changée hors Apple store .... à défaut de maitriser la technologie reste que la demande risque d'étre considérée comme illégitime

du coup la réponse dans la question .. batterie changée hors Apple store .... à défaut de maitriser la technologie reste que la demande risque d'étre considérée comme illégitime
En effet, cela est possible. Néanmoins, je doute beaucoup que les ouvriers de la maison soient doués à ce point que n'importe quel bricoleur amateur averti ne les égale ou plus... A propos, un chat avec apple me met le doigt sur quelquechose de plus simple : màj...

C'est bien, je te cite une deuxième fois et : a quoi te sert ton iPhone si tu ne t'en sers pas ?
Il sert probablement à d'autres personnes connectées...à mon insu. Mais je crois que cette interprétation vous va au dessus du chapeau!

Il sert probablement à d'autres personnes connectées...à mon insu. Mais je crois que cette interprétation vous va au dessus du chapeau!
Bon, alors on va arrêter de jouer, car ton message n'a aucun intérêt et surtout ta dernière réponse !

Statut
Ce sujet est fermé.