Batterie

Balooo

Membre actif
13 Novembre 2001
190
1
J'ai remarquer dernièrement que lorsque que j'éteind mon imac ou que je le déconecte, lors du redémarage je retombe le 31/12/69. Je sais qu'il y a eu beaucoup de topic a se sujet. je sais que plusieurs d'entre vous avez se problème uniquement avec OSX et qu'avec le 9.x tout est correcte, mais je ne peut le vériffier car je n'ai plus le 9. Si c'est réelement ma batterie qui est "fini" est-ce qu'il peut y avoir des consséquence si je ne la remplace pas, parce que il est très rare que j'ai a éteindre et débrancher mon imac. J'ai achetter mon MAC en janvier 2001. Merci !
 
Si tu n'as plus de batterie, pas d'autre conséquences que de perdre la date quand tu débranches. Eventuellement la vitesse de la souris aussi, ou des trucs comme ça.
Mais ça doit effectivement être le bug de Mac OS X, surtout si la date se remet en '69 sans débrancher la machine. Tu peux toujours essayer de la débrancher, et voir ce que ça donne…
 
Merci pour ta réponsse. Il retombe en 1969 seulement si je l'éteind plus de 15 minutes ou le débranche mais si je ne fait que mettre le système en veille je ne perd pas la date et l'heure.
 
Si c'est un problème avec lequel tu peux vivre, je te conseillerais d'attendre la mise à jour qui corrigera le bug sous X. Comme ça, tu seras fixé, et ça t'évitera une dépense peut-être inutile.