Battle.net - un compte et plusieurs Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet mx.04
  • Date de début Date de début

mx.04

Membre confirmé
17 Mai 2008
55
0
Bonjour à tous,

Donc j'ai une question simple pour vous qui devez sûrement déjà utiliser Battle.net. Ma question est la suivante, est-ce que, comme Steam, je pourrais accéder à mes jeux Battle.net sur plusieurs de mes machines ?

Sachant que j'ai un iMac chez moi et un MBA, devrais-je acheter un jeu (disons Diablo III) en double pour mes deux ordinateurs ou pourrais-je simplement y accéder par l'intermédiaire de Battle.net ? Dans l'optique de pouvoir jouer quand je serais en déplacement sur mon MBA.

En gros, peut-on re-télécharger un jeu (déjà acheté) via la plateforme Battle.net, en vue de l'installer sur différents ordinateurs, et ainsi continuer la progression du jeu sur divers ordinateurs?

Si oui, est-ce possible d'alterner PC/Mac, je m'explique, un jeu acheté sur Battle.net est-il marqué "PC" ou "Mac" ou pas?

Bon, ces questions sont identiques mais c'est pour mieux m'expliquer, si je peux résumer, est-ce que Battle.net fonctionne comme Steam ?

Merci à vous

Oui, tu pourras jouer sur plusieur Mac (ou PC), mais pas en même temps evidemment.
Tout ça avec le même compte :up:

Tes personnages seront sauvegardés sur BattleNet.

Par contre, sans connection, tu ne pourras pas continuer ta progression je suppose.

Oui, je confirme, 1 seule copie du jeu est nécessaire, mais tu ne pourras pas te connecter depuis 2 postes simultanément avec le même compte Battle.net.

Si D3 fonctionnera comme SC2, il sera possible de jouer la campagne hors-ligne, mais les haut-faits seront désactivés. Cela peut aussi poser problème si par exemple tu progresses offline, et que le jeu se met à jour une fois online. J'ai déjà perdu une parte de ma progression comme ça sur SC2, car les missions avaient été terminées sur une version antérieure du jeu.

42 chez Amazon...