Battlefield 2

Apca a dit:
Si c'est un jeux genre UT04, l'emac sera déjà pas mal. Car avec mon emac je fesais tourner UT relativement bien avec ca carte 32 mo. Donc avec ca carte de 64 mo ca devrait aller :sleep:

ah ca c'est prévoir l'avenir :D

"c'est deja pas mal" genre faut pas être super exigeant et aimer les diaporamas... :D
 
huexley a dit:
ah ca c'est prévoir l'avenir :D

"c'est deja pas mal" genre faut pas être super exigeant et aimer les diaporamas... :D

Je veux juste dire qu'avec 64 mo on sait quands même faire tourner des jeux...
:eek:

:p
 
ok j'espere quil va etre pour mac! mes ses plate que il vont faire des mac intel a parir de 2006 :mad:


J'ai 264 mb ram sa marche bien avec un mac os x battlefield! j'ai 1942 et sa lag presque pas!
 
9632885 a dit:
ok j'espere quil va etre pour mac! mes ses plate que il vont faire des mac intel a parir de 2006 :mad:


J'ai 264 mb ram sa marche bien avec un mac os x battlefield! j'ai 1942 et sa lag presque pas!

ouais c'est normal c'est tout moche alors ca consomme pas trop :D

264Mo de ram ? Des barettes de ram prototype ? ;)

"mes ses plate que" > joker :D
 
pk tu va dans se forum si taime pas .
dsl si t admin lol mes serieux si taime pas sa jmen foo de ton commentaire!

merci! :D :up:
Ya quel qun qui peu me repondre merci!

et si il y a des question il y e a surment que je peu repondre
 
9632885 a dit:
pk tu va dans se forum si taime pas .
dsl si t admin lol mes serieux si taime pas sa jmen foo de ton commentaire!

merci! :D :up:
Ya quel qun qui peu me repondre merci!

et si il y a des question il y e a surment que je peu repondre


vu que je suis fan de Battlefield 2, je viens dans ce fil quand il s'anime car cela m'intéresse beaucoup. J'aurais par ailleurs apprécié répondre à ta question mais je n'en comprend pas son sens ;)
 
Et meme que si il insiste c'est moi qui vais transformer l'essai
 
Sont fort ces suisses :D ;)
 
Salut battlefield 2 est trop malde ses sur mes pourquoi vous diser que mon ecriture on comprend rien?

je suis canadien! pas suisse :D