Battlefield 2142

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Bonjour!
J'ai recherché de partout dans le site mais aucune infos sur Battlefield 2142 sur mac...
Voila mon problème:
Aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'un iMac 24" alu avec leopard. J'ai instalé Microsoft office et tout, rien n'a planté tout c'est bien déroulé.
Ensuite j'installe BTField 2142 tout va bien jusqu'a la .... le seul problème c'est une fois lancé il ne ramme pas n'y rien mais C'EST PAS BEAU !!!!! y'a des gros pixel on dirait que j'ai une carte graphique pourrie alors que je dispose de la ATI Radeon HD 2600 Pro avec 256Mo de Ram
Ma question c'est AIDEZ MOI !!!! j'ai entendu parlé d'un problème de résolution donc comme je suis nouveau j'y comprend rien expliquez moi je vous en pris !!
Le deuxième problème c'est que j'ai essayé tant bien que mal a remplir le formulaire d'inscription de EA pour m'enregistrer mais lorsqu'on me demande ma date de naissance, les touches chiffre de mon clavier ne marche pas !!!!
Quesque qui se passe ??
Répondez moi avec Beaucoup de précision car je suis nouveau sur mac merci bcp !

g un peu le meme probleme avec le meme jeu et le meme imac. j installe le jeu, ok. je lance le jeu et je tombe sur EA ACCOUNT LOGIN avec dessus: ACCOUNT NAME et PASSWORD. puis je clique sur CREATE A ACCOUNT et je ne paut pas faire de "@" pour remplir la case e mail. et g essayé de changer mon clavier sur américain mais c pareil.

bon je crois avoir reussi a créer un compte mais lorsque j essaye de ma connecter ds le jeu g un messsage d erreur qui me dit CD KEY IS INVALID faut il que je reinstalle le jeu?

je suis deseperé je ne sais plus quoi faire g attendu ce jeu tres impatiemment et maintenant il marche pas!!!!!!
je l ai reinstallé mais c pareil g toujours le message d erreur THE CD KEY IS INVALID
Au fait pout l installer il faut bien faire glisser l icône BATTLEFIELD 2142 sur un disque dur et c tout.
merci pour les réponses a venir, c mon premier MAC.
bonne année.

THE CD KEY IS INVALID

Sur le boitier du jeu ou dans le manuel, il doit bien y avoir un numéro de série (CD KEY) inscrit : après, il doit falloir le rentrer dans une des options du jeu ;)

merci de repondre, g bien un n° de serie de 20 chiffres que l on me demande de rentrer qd je lance le jeu apres l instalation mais c tout et apres je ne peut renter ds aucune
option du jeu. alors je suis ds la merde.

Voilà, c'est çà : selon les jeux, çà se rentre juste au lancement soit dans les options ;)

Donc, tu as rentré ton n° de 20 chiffres en vérifiant bien ta saisie ? :siffle:

Ben la pour la clé CD invalide c'est pas de chance ... ça dépend si tu l'as acheté en magasin ou en ligne ... j'ai entendus parler de petit rigolo qui téléchargaient illégalement le jeu et qui ensuite se rendaient dans des magasin pour forcer les boitier de jeu et pour piquer les Clé CD .... c'est pas trop cool mais bon faut voir essaie de contacter EA !! (j'espère que tu sais bien parler Anglais...)
Enfin voila Moi j'ai réussi a me créer un compte sans accros avec toutes les touches qui marchent et tout je vous explique:
En fait il suffit de s'inscrire et de créer un compte directement sur le compte de EA lorsque vous instaler le jeu on vous demande "souhaitez vous vous inscrire à EA machin..." là vous cliquez sur oui et vous remplissez le formulaire. Mais Attention...ecrivez un pseudo que vous pourrez réécrire lorsque vous lancez le jeu (n'utiliser pas de touches foireuses du style $,€ou°) sinon vous vous retrouverez bloqué !! faut faire gaffe juste a un autre truc...a un moment on vous demande de sélectionner la plateforme de votre jeu (PC, MAC, PS2, Xbox ect...) ainsi que je jeu ou vous souhaitez créer un compte. Sélectionnez PC, et non MAC car en Mac Battlefield 2142 n'est pas dispo... (Bizarre comme si on nous avez oublié...)
Voila une fois que vous avez passé toutes ces péripécies vous voila préts a jouer !!!
Sinon dans le jeu faut faire gaffe à de petits bugs du style Vous pouvez vous retrouver avec 49points sur 40 en mode carrière sans changer de grade (oui oui ça vous marque 49/40!! pour débloquer la situation faut continuer à Marquer des points qui seront reporter au grade suivant) ou des plantages (il sont plutôt fréquents...2 en 3 jours) Enfin je vous laisse découvrir...
Bon jeu et surtout BON COURAGE (il en faut...)
Sinon moi j'ai toujours pas trouver dans préferences système comment on fesait pour passer le clavier en mode US qq'un a t-il une idée ?
C.

Sinon moi j'ai toujours pas trouver dans préferences système comment on fesait pour passer le clavier en mode US qq'un a t-il une idée ?
C.

Préférences Panes -> International -> Menu Saisie et tu coches les claviers que tu veux, sans oublier de cocher Afficher le Menu saisie dans la barre de menu.
Et il suffit de choisir le bon drapeau dans la liste ;)

g contacté EA mais ils peuvent rien pour moi , c pas eux qui editent ce jeu pour MAC a parament c ASPYRE, mais la il faut vraiment bien parler anglais dc je suis toujours ds la merde. Le jeu je l ai trouvé sur apple store, dc je vais essayer avec eux.
merci pour les réponses.
Et pour le clavier une fois que tu est aller ds préférences et coché la case AMERIACIN, il faut que ds la barre en haut et sur la gauche "sur ton bureau" (je sais pas quel est le nom pour MAC) tu doit avoir un drapeau français, tu clique dessus et tu met le drapeau américain.
voila.

Merci beaucoup tout le monde pour vos précieuses réponses !! Sinon juste un petit truc aujourd'hui j'ai joué a ce jeu et on m'a carrément pas compté mes points :mad: j'suis fou ...enfin c'est pas grave sinon j'ai jamais entendu parlé de ce "Aspyre" bon courage en tout cas.
C.

Tu peux nous dire ce que tu as fait pour que ça marche ? Ca sera toujours utile pour d'autres si jamais ils rencontrent le même problème.

ben en fait je n'avais pas enregistré le jeu car je ne trouvais pas la bonne plateforme (MAC), g mis PC a la place et puis voila.

Je n arrete pas de me faire virer de tout les serveurs sur lesquels je vais, pourquoi?

bonjour a tous, g un nouveau probleme, tout les serveurs se sont mis en rouge et je e peut plus y rentrer. Est ce que c est deja arrivé a quelqu' un?