Battlestation Midway

ylescourret

Membre enregistré
29 Décembre 2008
8
0
J'ai un mac os 10.4.11 et je viens d'acquérir un jeu Battlestation Midway.
Sur la pochette, ce jeu est compatible avec mon ordinateur.
Une fois le disque chargé, quand le lance le jeu, une fenêtre me dit que je ne peux pas ouvrir l'application car elle ne fonctionne pas sur le système?
Pourquoi ?
Comment faire pour rendre le système compatible sans acheter un nouvel ordinateur ?
 
Quel mac as-tu ? As-tu appliqué ce patch qui devrait résoudre "Fixed random crash on start in 10.4" ? :)
 
Merci du tuyau, mais ça ne marche toujours pas avec le nouveau patch.
Il refuse mon système ????
J'ai un mac os x version 10.4?11, processeur 2GHz Power pc g5.
J'ai l'impression de m'être fait avoir par rapport à ce qui est écrit sur la pochette.
 
Il me semblait bien que c'était écrit sur l'arrière de la boite quand je l'ai acheté ...

Hé bien voila un G5 pour les petites annonces ;)
 
Oui, c'est écrit "Intel only" sur la pochette.
Je ne savais pas qu'il y avait des Mac Intel et des Mac non Intel.
Je dois être trop naïf.
Merci les "calès" de l'informatique. Moi, je suis plutôt un recalé dans ce domaine.
 
Tu n'as pas entendu parler de la transition IBM/Motorola PowerPC G4/G5 vers Intel CoreDuo dans les Macs en 2006 ? :eek:
 
Non.
Ca veut dire qu'une transition est possible ? Autrement dit peut-on passer d'un Mac G5 en Mac Intel simplement par modification ou par téléchargement d'un programme?
 
Non.
Ca veut dire qu'une transition est possible ? Autrement dit peut-on passer d'un Mac G5 en Mac Intel simplement par modification ou par téléchargement d'un programme?

Non non la transition c'est Apple qui l'a faite en mettant des processeurs Intel dans ces nouvelles machines. Il n'y a pas d'upgrade possible pour un PowerPC. Il faut changer de machine.
 
Merci Vénérable Sage pour tous ces renseignements.
La prochaine fois, j'essayerai de faire plus attention.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009