bbox mac echec de la connexion

pcpyankee

Membre enregistré
24 Août 2014
6
0
45
salut a tous , j ouvre un nouveau post afin qu il soit plus lisible .
j ai lu le post existant , j ai fait l histoire du pare feu , je suis aller de forum en forum , et introuvable , jy arrive pas .
alors j espere avoir de l aide chez vous , merci

j ai un soucis avec la connexion de ma bbox fibre avec mon mac . en image c est plus simple .

ceci est mon imac



et dans mon finder , j ai bien ma bbox , mais j arrive pas a me connecter


j aimerai y stocker des films et photos ,

merci pour le coup de main
 
merci pour votre aide ........

De rien. :siffle:

Chez Bouygues l'accès au disque dur interne de la Bbox depuis un PC/Mac est verrouillé, impossible de voir le contenu enregistré en programmation et d'y stocker quoi que ce soit.

Par contre il est possible (je l'ai fait) avec un programme comme FileZilla d'uploader des fichiers. Il faut connaitre l'adresse IP Mac de la Bbox en allant dans les Paramètres TV de la Bbox. L'accès ne se fera que depuis FileZilla et le contenu ne sera jamais visible depuis un PC/Mac.

La seule chose que l'on puisse faire est de connecter des disques USB sur la Bbox, là le contenu/gestion sera visible depuis un PC/Mac.

Chez Free certaines choses sont permises, mais pas chez Bouygues.
 
De rien. :siffle:

Chez Bouygues l'accès au disque dur interne de la Bbox depuis un PC/Mac est verrouillé, impossible de voir le contenu enregistré en programmation et d'y stocker quoi que ce soit.

Par contre il est possible (je l'ai fait) avec un programme comme FileZilla d'uploader des fichiers. Il faut connaitre l'adresse IP Mac de la Bbox en allant dans les Paramètres TV de la Bbox. L'accès ne se fera que depuis FileZilla et le contenu ne sera jamais visible depuis un PC/Mac.

La seule chose que l'on puisse faire est de connecter des disques USB sur la Bbox, là le contenu/gestion sera visible depuis un PC/Mac.

Chez Free certaines choses sont permises, mais pas chez Bouygues.

merci chef pour l info ;)